Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation

    Bonjour a tous,

    Mon pseudo est Kaline 79. En fait c'est le nom de mon chien et 79 mon département.
    Je suis passionné de musique depuis que j'ai 5 ans. Je joue du piano et de la guitare électrique. Ma compagne est chanteuse intermitente. Je suis passionné de musique classique, pop rock année 80, grand nostalgique de la période Europe, Bon Jovi, Marillion, Scorpion etc et j'aime aussi le métal mais plutôt à tendance progressive (porcupine tree, dream theater etc)
    Sinon, dans la vie je suis paysan rien a voir donc...
    Je viens le mois dernier de m'offrir mon nouveau super joujou...un korg Kronos 2 88. wahou l'engin!!! Mais vu la complexité de cette petite merveille j'ai besoin de participer à un forum avec des gens qui maitrisent un peu la bête. Si je peux aider, je le ferais volontier mais pour le moment je pense que c'est plutôt moi qui ai besoin d'aide...
    En tout cas merci à l'équipe de m'acceuillir, et au forumeur d'être indulgents avec le ptit nouveau!!:coucou

  • #2
    Merci pour la présentation.

    Sois le bienvenue sur AK.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta présentation et :bienvenue
      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
      http://traitdelumiere.free.fr

      Commentaire


      • #4
        welcome chez nous
        -> Principal clavier : korg oasys 88
        -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
        -> Un gros PC

        soft : cubase, des plugins, des librairies

        on the web :
        http://www.cosmozik.com
        Mon Cloud zik :
        https://soundcloud.com/cosmozik
        ma chaine youtube :
        https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
        wichlist : plus riens jai plus de place ....

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue sur AudioKeys ... :up
          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue :bienvenue

            Commentaire


            • #7
              :bienvenue
              Alexandre
              L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

              Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
              Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue chez nous Kaline79 !!
                Poupouye

                L'abus de Net nuit à la nuit

                Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                Commentaire


                • #9
                  Hello Kaline79
                  Merci infiniment pour ta belle présentation lol
                  Tu as fait l'acquisition d'un magnifique clavier :aime
                  Tu es le bienvenue ainsi que ta compagne sur notre forum
                  Nous serons ravis de partager avec toi et dans ton style ainsi que des conseils sur ton clavier, nos Akiens et Akiennes Korgistes seront à ta dispositions avec plaisir
                  A bientot et ...:bienvenue
                  Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                  HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                  Commentaire


                  • #10
                    Je te souhaite la bienvenue Kaline79
                    :bienvenue

                    -----------------------------------------------
                    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X