Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ChrisScrap - Présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ChrisScrap - Présentation

    Bonjour,

    Moi c'est Christel (Chris pour les amis), je suis chanteuse, j'ai chanté pendant plus de 12 ans en Italie, de retour en France depuis quelques années je souhaite recommencer à faire des soirées ici. J'ai un Solton Ketron X1, avec lecteur de disquettes (midi).. je souhaite bientôt y ajouter un lecteur mp3... Je suis sur ce forum pour pouvoir échanger, et en savoir plus sur l'utilisation de ce synthé car on ne finit jamais d'apprendre lol.
    A bientôt sur le forum

  • #2
    Sois la bienvenue sur Audiokeys.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta présentation et :bienvenue
      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
      http://traitdelumiere.free.fr

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue chez nous Christel !!
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, merci à vous 3 :aime

          Commentaire


          • #6
            Je te souhaite la bienvenue Chris :bienvenue

            -----------------------------------------------
            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

            Commentaire


            • #7
              Merci "Misterphilgood" lol lol

              Commentaire


              • #8
                :boireBienvenue :bienvenue

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue sur AudioKeys ... :up
                  Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                  KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                  [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Christel,
                    Merci pour ta présentation et de l'intérêt que tu portes à notre forum
                    nous te souhaitons bienvenue sur Audiokeys
                    bienvenue
                    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X