Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me présente...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me présente...

    Bonjour à toutes et à tous,
    musicien depuis toujours (clarinette, guitare et synthé), jai repris la semaine dernière après 20 ans d'arrêt de synthé !
    Je faisais parti d'un groupe de 4 musiciens qui animions principalement des mariages (arrêt du groupe en 1999 oui oui au siècle dernier).
    A l'époque j'étais très fier avec mon Technics KN 2000. Nous jouions tout en live (batteur ,guitariste, accordéoniste, clavier et chant).
    Cest à l'occasion des 70 ans de ma maman que j'ai ressorti mon KN 2000 .
    Malheureusement ce dernier n'a pas survécu à mon absence, problème sur le left, les notes reste plaquées...
    Ni de une ni de deux, j'ai demandé mon ami Google ce qui se fait de nos jours en matière de keyboard et jai jeté mon devolu sur le Yamaha PSR S 975. (Genos hors de prix ...
    Habitant près de la frontière allemande, je l'ai acheté là bas on m'a même fait une remise de 6% pour ancien client! Oui 20 ans l' ancien!
    voilà pourquoi mon arrivée chez vous sur ce forum qui me paraît bien sympathique.
    J'aurai sans doute beaucoup de questions et de conseils à vous demander alors d'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'accorder.
    Je ferai de même avec ma petite expérience de 2 jours sur mon nouveau bijou.
    Javoue que je suis comme un gosse avec mon clavier , impressionné comme la technologie a avancé en 20 ans. Les sons, les styles, je suis pire qu' émerveillé.

    D'avance merci pour votre accueil et votre soutien !

  • #2
    Bienvenue à toi et merci pour ta présentation !
    Peut-être que les notes de la partie left restent bloquées à cause de la mémoire d'accords ? Si c'est le cas, ça peut certainement se désactiver, comme sur tous les arrangeurs. Bref, ne jette pas ton kn2000
    En tout cas, te voilà bien équipé avec le psr975 ! Beaucoup de plaisir en perspective !
    :bienvenue
    Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
    Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

    Commentaire


    • #3
      Non ce n'est pas ça le problème, rien ny fait même en débranchant le courant (pour faire un reset) rien ny fait...
      je songe à offrir mon KN 2000 à une association.
      merci pour l'accueil.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour a toi Yayak et meci pour ta présentation.
        C'est une belle œuvre que de faire don de ton Technics à une association qui trouvera certainement un technicien compétant.
        J'imagine ton plaisir au bout du deuxième jour de découvrir ton PSR S 975, un vrai bonheur que je comprends parfaitement, nous sommes des pationnés des claviers et un très beau diction dit ceci " Grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant " lol
        Chaque fois que j'ai eu un nouvel instrument, on aurait dis un gamin devant un sapin de Noel
        Nous te souhaitons la bienvenue chez nous ainsi qu'un très bon lundi de Pâques :bienvenue
        à bientot :coucou
        Michel
        Dernière modification par VIMI26, 22 avril 2019, 07h59.
        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

        Commentaire


        • #5
          Merci Michel pour tes encouragements !
          c'est vrai je suis comme un gosse, tout ému lol

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Yayak Voir le message
            Merci Michel pour tes encouragements !
            c'est vrai je suis comme un gosse, tout ému lol

            Avec plaisir Yayak
            profites bien de ton bel instrument
            image_19411.png
            Dernière modification par VIMI26, 22 avril 2019, 08h23.
            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

            Commentaire


            • #7
              Sois le bienvenu.

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue sur AudioKeys ... :up
                Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                Commentaire


                • #9
                  Merci de m'avoir accepté



                  Envoyé par Foreverchild Voir le message
                  Sois le bienvenu.
                  Mille mercis


                  Merci pour l'accueil
                  Dernière modification par Invité, 22 avril 2019, 10h18. Motif: Triple post

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour ta présentation et :bienvenue
                    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                    http://traitdelumiere.free.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Dkrome Voir le message
                      Merci pour ta présentation et :bienvenue
                      :coucoumerci

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue chez nous Yayak !!
                        Poupouye

                        L'abus de Net nuit à la nuit

                        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Poupouye Voir le message
                          Bienvenue chez nous Yayak !!
                          Merci beaucoup

                          Commentaire


                          • #14
                            Je te souhaite la bienvenue Yayak
                            :bienvenue

                            -----------------------------------------------
                            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par misterphilgood Voir le message
                              Je te souhaite la bienvenue Yayak
                              :bienvenue
                              merci PHILOU

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X