Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut a tous, c’est Francky!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut a tous, c’est Francky!

    Je me présente je m’appelle Henri...

    Non je déconne, je me prénomme Franck, 35 ans, contrôleur technique automobile.

    J’ai découvert la musique grâce a un oncle (paix à son âme), qui m’as appris à jouer du synthétiseur. Je n’ai qu’un niveau amateur, je joue pour mon plaisir ou pour mes proches.

    Niveau matériel, j’ai débuté sur un Yamaha PSS480, les connaisseurs l’aime bien! Et pour débuter cela m’a été super, j’en garde encore une expérience!!!

    Et à leur actuel, je joue sur un Yamaha PSR E443, que je possède déjà depuis 2 ans.

    pour finir, je joue principalement des musiques des années 80 et 90, et un peu d’actuel (il faut dire que la musique de maintenant, c’est un peu de la mer** ^^).


    en tout cas, merci pour l’accueil sur le forum!


    Dernière modification par FranckyGTH, 16 mai 2019, 18h22.


    MATERIEL:

    CLAVIER : Yamaha PSR E443.
    GUITARE: Basse Electrique SQUIER By Fender Sonic Précision 2STB.
    LOGICIEL DAW: LMMS

  • #2
    Bienvenue sur AudioKeys ... :up
    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue !

      Commentaire


      • #4
        :bienvenue
        Alexandre
        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

        Commentaire


        • #5
          soit le bienvenue parmi:coucou nous

          Commentaire


          • #6
            Je te souhaite la bienvenue Francky
            :bienvenue

            -----------------------------------------------
            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

            Commentaire


            • #7
              Merci bien


              MATERIEL:

              CLAVIER : Yamaha PSR E443.
              GUITARE: Basse Electrique SQUIER By Fender Sonic Précision 2STB.
              LOGICIEL DAW: LMMS

              Commentaire


              • #8
                Merci pour ta présentation et :bienvenue
                Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                http://traitdelumiere.free.fr

                Commentaire


                • #9
                  Un ongle t'a appris à jouer, fais attention de ne pas griffer les touches, non je déconne

                  :bienvenue
                  Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Wollito Voir le message
                    Un ongle t'a appris à jouer, fais attention de ne pas griffer les touches, non je déconne

                    :bienvenue
                    MDR! J’avais pas vu lol J’ai modifié :cool


                    MATERIEL:

                    CLAVIER : Yamaha PSR E443.
                    GUITARE: Basse Electrique SQUIER By Fender Sonic Précision 2STB.
                    LOGICIEL DAW: LMMS

                    Commentaire


                    • #11
                      Sois le bienvenu... mais pas toutes griffes dehors!
                      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                      vivement qu'on sorte!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue chez nous Franck !!
                        Poupouye

                        L'abus de Net nuit à la nuit

                        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                        Commentaire


                        • #13
                          :bienvenue

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue sur AK !
                            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue !
                              ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                              YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                              KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                              KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                              Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                              Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                              RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                              Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                              http://www.transformiste.net

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X