Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut a tous, c’est Francky!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est très intéressant tout ça. En plus, c'est en français ! :mrgreen

    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par fredshep Voir le message

      Le problème c'est qu'il faudrait voir carrément sur le logiciel Cubase car donner des explication orales... mais je suis preneur ! Ça peut peut être me donner envie de m'y mettre après tout !

      FranckyGTH ce que tu dis sur la musique actuelle que c'est un peu de la m.... je suis d'accord avec toi !
      Les DJ comme Guetta et autres ne font même plus de belles mélodies comme avant, ce n'est que de la soupe commerciale peu dansante et très vite lassante ! Quand à la street music (Soprano et cie... aïe mes oreilles), on aime ou pas, moi c'est non !!

      Heureusement qu'il y a encore de bons chanteurs comme Ed Sheeran et aussi Cold Play.... on regrette vraiment Pink Floyd, Dire Straits, Queen...
      Mais carrément raison aussi, moi je suis resté bloqué sur les années 70,80,90. Et Queen, grand fan ! :bravo


      MATERIEL:

      CLAVIER : Yamaha PSR E443.
      GUITARE: Basse Electrique SQUIER By Fender Sonic Précision 2STB.
      LOGICIEL DAW: LMMS

      Commentaire


      • #33
        Il y a aussi Studio One 4 version Free, qui est gratuit donc et déjà fourni ... mais sans les VST
        Ce sont des anciens de Cubase de mémoire et est réputé plus intuitif que d'autres

        Il y a aussi Reaper qui est shareware je crois
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire

        Chargement...
        X