Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Musicdan84 qui suis-je

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Grand merci a toi Daniel pour cette magnifique présentation lol
    sois le bienvenue chez nous et encore merci d'avoir répondu à mon invitation sur le topic de l'univers de l'orgue Hammond et ses amis
    :bienvenue
    Bien à toi,
    Michel :coucou
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

    Commentaire


    • #17
      Mon premier orchestre professionnel JCG.jpg
      Le chef d'orchestre était de Toulon ou La seyne sur mer je me souviens plus mais il était du Var ça c'est sur, je n'ai jamais pu le retrouver!! et c'est dommage.
      La musique est un bienfait on ne peut pas s'en passer
      Claviers arrangeurs, Korg pa 700 - clavier - Hammond SK2 -Neo Mini Vent ll- table de mixage Beringher 1202 PX - sono ALESIS PA80
      mon blog : http://nostalgie-music.fr/
      ma chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC62...fWa1w/featured

      Commentaire


      • #18
        Merci Dan pour ce tres beau partage souvenir d'une bien belle époque :aime
        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

        Commentaire


        • #19
          Bienvenue Dan sur AK :bienvenue
          Merci pour cette belle présentation.
          Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

          Commentaire


          • #20
            Bonjour, très sympa ta présentation Musicdan84 et je confirme qu'en tant que senior qui va avoir 72 ans dans quelques jours, la musique, sa pratique, sa théorie (apprendre toujours, jouer et composer) sont une source d'un réel plaisir, d'un vrai bonheur. Et plus encore quand on partage cette passion.

            Commentaire


            • #21
              Merci Deb pour ce témoignage "source de vérité"
              :coucou
              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

              Commentaire

              Chargement...
              X