Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jbreizh.... La Mayenne vous salue !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jbreizh.... La Mayenne vous salue !

    Salut a tous,
    Jeune homme d une quarantaine d 'années, je pratique le clavier depuis l'age de 9 ans... aie...çà fait mal....! Je réside en Mayenne et suis co-gerant d une société de services informatiques

    Toujours eu un rapport fusionnel avec la musique en général, il n'est pas un jour sans que je pianote ou que tape des pieds et des mains sur mon bureau ou encore que je chante faux dans ma bagnole !

    Plus concrètement ma première expérience de groupe fut une fête de la musique au clavier dans les années 90 avec mon frangin et des potes. Puis mon frangin étant très branché musiques celtiques, on s'est orienté en 1997 dans la fondation d'un groupe de rock celtique. Nous avons édité un premier 4 titres à l"époque, puis un album en 2001 ( A r Brousse poil - BREIZH MIND ) avec lequel nous avons tourné jusqu'en 2005, faisant de très belles dates et de très bonnes aventures sur les routes de France, tout ça en amateur....Mais il a fallu faire un choix entre la musique ou la dure réalité qu'est la " vraie vie"...et oui il faut manger et penser a son avenir. Bref nous avons mis un terme a cette aventure, chacun ayant des projets de vie différents.

    Donc après une parenthèse a jouer seul dans mon bureau de près de 10 ans, je me suis mis a rechercher a jouer dans un groupe. Apres quelques recherches j ai intégré un orchestre de variété BANDAPART puis je suis actuellement dans l orchestre ACOUSTIK

    Coté matos, je joue actuellement sur KRONOS + MOXF6 + IPAD et Onsong et suis equipé d une table SLIII 24 +SL16R pres de moi en boitier de scene + retour monitoring

    Ma devise: Let there be rock ! ( pour les fans qui connaissent ! )

  • #2
    Sois le bienvenu.

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue chez nous jbreizh !!
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire


      • #4
        Bonjour a toi Jbreizh,
        merci pour ta présentation, joli parcours musical
        C'est bien de continuer, excellent équilibre entre tes 3 vies (familiale, professionnelle et musicale)
        C'est avec plaisir que nous t'accueillons :bienvenue
        :coucouMichel
        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

        Commentaire


        • #5
          Let's go with AK!

          :bienvenue
          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
          vivement qu'on sorte!

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue sur AudioKeys et merci pour ta présentation. :up
            Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
            KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
            [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

            Commentaire


            • #7
              :bienvenue et vive la Bretagne !
              HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
              CATALINBREAD ECHOREC
              ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

              Commentaire


              • #8
                Je te souhaite la bienvenue Jbreizh
                :bienvenue

                -----------------------------------------------
                Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour ta présentation et :bienvenue
                  Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                  Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                  Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                  http://traitdelumiere.free.fr

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X