Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salutations et présentation !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salutations et présentation !

    Hello à tous !

    Donc, je me présente, Gilles, dans l'Essonne, guitariste et chanteur depuis une bonne trentaine d'années, actuellement chanteur lead et guitariste dans "FLOYD FACTORY", Tribute à Pink Floyd que j'ai fondé il y a une dizaine d'années, actif et qui tourne surtout en Ile de France (et qui est d'ailleurs actuellement à la recherche d'un claviériste ! Avis aux amateurs !) (Annonce détaillée postée sur le forum).
    Je ne suis pas professionnel mais bien passionné par la zique et le live depuis toujours. C'est une bonne soupape pour décompresser après le boulot !

    Merci pour votre accueil sur Audiokeys !

    ;-)
    Dernière modification par tomgillou, 09 août 2019, 12h39.

  • #2
    Bienvenue à toi !
    Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
    Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur AudioKeys ... félicitations pour votre travail et vos réalisations ... :up
      Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
      KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
      [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

      Commentaire


      • #4
        bienvenue également
        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue sur Audiokey Gilles et merci pour la présentation, c'est top
          :bienvenue
          :coucou
          Dernière modification par VIMI26, 10 août 2019, 08h03.
          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

          Commentaire


          • #6
            :bienvenue
            Alexandre
            L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

            Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
            Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

            Commentaire


            • #7
              Welcome!
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue chez nous Gilles !!
                Poupouye

                L'abus de Net nuit à la nuit

                Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                Commentaire


                • #9
                  :bienvenue
                  Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                  Roland bk7m
                  Piano numérique: Roland HPI-7F
                  Mixer: Yamaha Aw16g
                  Enceintes: Tanoy reveal
                  Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                  V Stand.
                  M audio code 49

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue et merci pour ta présentation Gilles.
                    J’ai du te croiser de loin sur des scènes que tu as faites (et sue j’ai faites aussi) en région, j’ai deja vu le nom de ton groupe sur des affiches.
                    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue Gilles sur AK :bienvenue
                      Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello les AKiens !
                        Merci pour votre accueil sympathique.
                        @ lekanut : Oui, c'est bien possible qu'on se soit croisé, on joue beaucoup dans l'Essonne. )))

                        Commentaire


                        • #13
                          Je te souhaite la bienvenue Gilles
                          :bienvenue

                          -----------------------------------------------
                          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X