Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour.

    Un bonjour à toutes et tous.
    Des seventies pour la musique que j'ai pratiquée et que j'apprécie toujours, et pour mon âge au delà des "septante".
    Amoureux fou des Hammond rouphoniques et des vraies Leslies qui tournent avec leurs moteurs de machine à coudre, aimant la chaleur et le rougeoiement des "valves", mais converti aux octets parce qu'il faut quand même dire que ça ne marche pas si mal que ça...
    Hammond L100 (1969) Leslie760. Viscount DB5, pédalier Legend 25 + Legend Expender. GSI Burn. Yamaha P35.

  • #2
    :bienvenue
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta présentation et :bienvenue tu trouveras ici pas mal d'amateurs d'Hammond

      Il faudra juste ajouter une petite photo, un avatar
      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
      http://traitdelumiere.free.fr

      Commentaire


      • #4
        coucou

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue chez nous Michel !! lol
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue sur AudioKeys ... :up​​​​​​​
            Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
            KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
            [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

            Commentaire


            • #7
              Re bienvenue cher Michel
              The HAMMOND Sound :aime
              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue sur AK :bienvenue​​​​​​​
                Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                Commentaire

                Chargement...
                X