Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous

    Bonjour à tous,
    Je suis guitariste depuis l'age de 15 ans et j'ai décidé de mettre au piano. Cela va faire un peu plus d'un an
    Cela avance pas assez vide à mon goût mais ça avance. J'adore de plus en plus cet instrument et ça motive.

    J'aime la musique et donc j'aime toutes les musiques...

    Autrement photos, vélo, rando occupent également une bonne partie de mon temps.



    A+

    Dernière modification par Comerpalon, 22 février 2020, 17h34.

  • #2
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta présentation et
      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
      http://traitdelumiere.free.fr

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue sur AudioKeys ...
          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Bonne idée de nous rejoindre, tu verras c'est super Cool et enrichissant

            Rando, vélo, ca maintien la forme,
            et ensuite...un petit peu ou bien beaucoup de musique
            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue, tu va te régaler sur ce forum ! tous les copains sont là pour t’aider si tu as un soucis de branchement , partitions , choix de clavier ................. et j’en passe !
              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue sur AK
                Je vois que l'on a des passions communes, la photo et la rando .
                Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                Commentaire

                Chargement...
                X