Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut à tous

    Bonjour

    A force de cliquer partout on finit par tomber au bon endroit et me voila dans la section "Présentation"

    Je tenais à me présenter rapidement car Misterphilggod viens de me rappeler à l'ordre. J’étais justement en train de lui répondre.
    Je ne vais par recommencer un grand laïus sur ma vie privée et mes hobbies, je vous invite si toute fois vous êtes intéressé à relire ma réponse à Misterphilgood directement sur mon premier POST. ( voir plus bas)
    A quoi je risque d'entendre de l'administrateur de ce site, qu'il n’était dans la bonne section. et je vous l'accorde.
    Je promets de faire mieux les prochaine fois , si je ne suis pas viré d'ici là.

    Donc moi c'est Fred ou Minckus comme bon vous semble

    Je me suis inscrit sur votre Forum pour la simple raison que je souhaitais "faire don" des patches des mes différents Synthé au lieu de les garder pour moi et ainsi moi aussi gratifier par retour de manivelle les différentes personnes à qui j'ai télécharger des banques sans les en remercier.

    Mon Matos Hardware: Korg i3 (ancien) , Roland GrooveBox MC505, Roland JP8000 , GrooveBox MC303, Roland V-Synth GT,
    Roland Fantomx6, Korg Kronos v1 , Guitare Fender Squier , table de mixage (de merde), sono , amplis etc...

    Mon Matos Software : PC dédié pour MAO sous Windows XP : MadTracker , Cubase 3, Wav Lab 3 + Vst que je n'utilise plus

    Voilà
    A + FRED

    Ci-dessous la copie de ma réponse à Misterphilgood



    Salut à toi misterphilgood

    Déjà, je suis réellement un novice sur les Forum , je n'aime pas tout ces moyens de communications (Facebook, Youtube etc..)
    Je souhaitais simplement gratifier mes nombreux téléchargement de banque Kronos récolté sur le net par-ci par là en partageant aussi de mon coté.
    Je suis tombé par hasard sur ce Forum après avoir tenté de nombreuse fois de m'inscrire en vain sur le Forum de KORG .

    Maintenant , je n’étais pas au courant qu'il fallait se présenter (ce qui peut paraître normal au fond ) ni à quel endroit du Forum il faudrait le faire.

    Donc : Petite présentation

    Moi c'est FRED , j'ai 43 ans et une belle famille à la maison
    La "musique" est plus un hobbies car je n'ai malheureusement plus de temps à y consacrer.
    Entre ma vie professionnelle, mes enfants, ma femme, mon chien et le jardin à entretenir, le temps qu'il me reste se compte en heures.
    Tu as insisté sur le fait que c'est une "petite famille" alors je me dois d’être honnête et dans dire un peu plus.
    La musique me manque véritablement !!!


    Dans les année (tiens ça vient de changer la couleur de mon écriture...... enfin bref )

    Je recommence, dans les année 80 passée , je faisait déjà de la musique avec les moyens du bord , à savoir mon Commodore 16 et C64 puis un AMIGA 500 .
    Et il est vrai, quand ce temps jadis, j'avais de bien meilleurs inspirations ( compositions) qu'à l'heure actuelle. ( et plus de temps)
    Mon désir de faire de la musique ne s'est pas arrêté pour autant, c'est pourquoi, je tapote , je bidouille, je trifouille sans vraiment arriver à achever un musique.

    Mais surtout, je suis un collectionneur :
    Au fil du temps et de mes moyens , j’achète des claviers qui me faisait rêver du haut des mes 8-15 ans ( entre autre le KORG M1 que je n'ai pas encore en ma possession ) et je refais les sons d’antan, ces sons qui m'avaient bercés dans mon enfance.

    C'est pourquoi, je suis là !
    Pourquoi faire des "sons" ( bon ou mauvais ) si au final ils ne serviront probablement pas ????
    Alors je partage et avec un peu de chance , ils seront utile à quelqu'un, peut-être ?

    A bon entendeur
    Mes Salutations à tous

    FM FRED
    Dernière modification par Minckus, 29 mars 2020, 10h13.

  • #2
    Hello,

    merci ci pour ta présentation et et c’est super sympa ton partage
    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
    http://traitdelumiere.free.fr

    Commentaire


    • #3
      Salut Fred et heureux de te lire. Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu y trouveras beaucoup de plaisir.

      -----------------------------------------------
      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue à toi !
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
            Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue sur AudioKeys ...
              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue sur AK, merci pour ta présentation et très cool de ta part de proposer des banks de sons .
                Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                Commentaire


                • #9
                  Welcome Fred,
                  Sur Audiokeys tu trouveras beaucoup de plaisir à partager avec nous.
                  Merci pour ta présentation'et ta générosité exemplaire.

                  prends bien soin de toi et de ta petite famille avant tout.

                  image.jpeg
                  Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                  HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue chez nous Fred, et merci pour t'être présenté longuement !!
                    Poupouye

                    L'abus de Net nuit à la nuit

                    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                    Commentaire


                    • #11
                      HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
                      CATALINBREAD ECHOREC
                      ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

                      Commentaire


                      • #12
                        sois le bienvenu sur AK!
                        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                        vivement qu'on sorte!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X