Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation

    Bonjour ,
    Je me présente Michel , retraité, je joue du piano acoustique et du clavier . J'aime beaucoup la musique classique , le jazz et la variété . J'adore les sciences en général .
    J'ai un clavier Korg Kronos 88 touches depuis peu . Je vous solliciterai pour des coups de main de manière à maîtriser cet instrument .

  • #2
    Je te souhaite la bienvenue Michel dans notre tribus.


    Pour ton Kronos :
    Le Manuel de l'utilisateur (dernière version F10) - 305 pages
    et le Parameter Guide (dernière version E11) - 1187 pages
    Ces bibles sont incontournables pour pouvoir approcher la bête, il y a tout dedans !
    Dernière modification par misterphilgood, 09 avril 2020, 12h14.

    -----------------------------------------------
    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à toi Mikros.

      Aux références déjà données par Misterphilgood, je pense qu'on peut aussi ajouter le site Kronoscopie (https://www.kronoscopie.fr/) de Francois , qui couvre bien des sujets sur la bête de Korg.
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue chez nous Michel !!
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #5
          Boujour Michel,
          Merci beaucoup pour ta presentation, nous partageons les mêmes goûts musicaux visiblement

          C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur ce forum de passionnés des claviers et autres
          Nous t'apporterons notre concours avec plaisir, et si conseil tu as besoin, notre Mentor et grand Ami Manu (tri_tonton) créateur d'audiokeys et dirigent de SunMusic saura t'apporter son aide pour t'accompagner avec ton magnifique Kronos, car il est adepte de Korg c'est l'une de ses marques favorites qu'il maîtrise à la perfection

          Michel
          image.jpeg
          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ta présentation et
            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
            http://traitdelumiere.free.fr

            Commentaire


            • #7
              HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
              CATALINBREAD ECHOREC
              ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

              Commentaire


              • #8
                Salut Michel

                Bienvenue parmi nous

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue sur AK
                  Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue et n'oublie pas de bien lire la charte et de mettre un avatar s'il te plais d'avance merci
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue mikros
                        - PC et Mac pro -

                        Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

                        Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

                        Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

                        Aware: Cerveau.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue sur AudioKeys ...
                          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X