Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis nouveau ici

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis nouveau ici

    Bonjour à tous,
    J’arrive parmi vous.
    J’ai commencé la MAO avec un tracker 4 pistes en 8 bits sur Amiga 1200, donc ce n’est pas récent ...
    Passage au MIDI puis depuis quelques années j’utilise Reason, version 11 (la suite) acquise tout récemment.
    Je compose des morceaux de A à Z, refais des mix, « habille » des acapellas, fais des reprises.
    Présentation en musique :
    Une voix sur laquelle j’ai posé des arrangements (2ème voix créée avec Reason):
    https://soundcloud.com/bibi2030/magi...en-chantierwip

    Une reprise :
    Toutes compositions/reprises : logiciel Reason + logiciel Vocaloid pour les parties vocales "voix de synthèse".

  • #2
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta présentation et
      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
      http://traitdelumiere.free.fr

      Commentaire


      • #4
        Je te souhaite la bienvenue Hobi72
        J'ai été faire un tour sur ton soundcloud, j'aime bien ce que tu fais !
        Dernière modification par misterphilgood, 14 mai 2020, 00h00.

        -----------------------------------------------
        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue chez nous Hobi72 !!
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Je viens d'écouter... vraiment très bien, beau travail

              Commentaire


              • #8
                La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue sur AudioKeys ...
                  Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                  KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                  [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à vous.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue à toi sur AK !
                      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut à toi Hobi72

                        Yes, je vois que je ne suis pas le seul à avoir fait ses début avec 4 pistes en mono sur Amina. Vive le Protracker
                        Ahh c’était la belle époque où il fallait redoubler d’ingéniosité pour palier au manque de pistes
                        Le moindre pas vide était optimisé pour y insérer un Eco de la piste voisine.


                        Je viens d’écouter tes musiques, c’est plutôt cool.
                        Creedence , ça c'était du son. Mon père le passait en boucle.
                        Belle reconversion car au temps des tracters, il était presque inconcevable de réaliser un son pareil.
                        C’est vraiment bluffant



                        Fred FM


                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue sur Audiokeys
                          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                          Waldorf>> Q, Blofeld
                          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                          Commentaire


                          • #14
                            Beau travail !

                            Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                            Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci.
                              Ah oui Protracker, avec tous ces codes de notes, d'effets, j'en ai passé des heures, et fallait pas trop descendre les samples sinon on entendait l'échantillonnage 8 bits. Ensuite je suis passé à Bars and Pipes pour piloter un expandeur. Tu connais ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X