Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je m'appelle Stéphane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je m'appelle Stéphane

    image_21032.jpg Caption
    Dernière modification par Korg3434, 27 juin 2020, 13h54.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu, Stéphane !

      Tu pourrais peut-être nous en dire un peu plus ?
      Pour commencer : es-tu un siamois à deux têtes, ou est-ce que Stéphane est un seul d'entre vous ?
      Et tu joues de la musique, je suppose ?
      Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
      Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

      Commentaire


      • #4
        Je te souhaite la bienvenue Stéphane

        -----------------------------------------------
        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

        Commentaire


        • #5
          Alexandre
          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

          Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bonnaiga Voir le message
            Bienvenu, Stéphane !

            Tu pourrais peut-être nous en dire un peu plus ?
            Pour commencer : es-tu un siamois à deux têtes, ou est-ce que Stéphane est un seul d'entre vous ?
            Et tu joues de la musique, je suppose ?
            Je suis la personne qui porte des lunette mdr la personne a coté de moi c'est mon fils Sylvain

            Commentaire


            • #7
              Re bonsoir les amis pour la musique sur synthétiseur je joue a l'oreille sans solfège j'ai toujours joué sur synthétiseur et non pas sur piano classique le wokstation le korg 01wfd et tomber en panne donc sais pour cela que je suis venue sur se forum de discussion sur les clavier comme je le dit sur mon profil audiokeys je suis handicapé et c'est pour ça que je recherche un korg kronos 2 à un prix abordable pour moi en sachant que je ne touche pas un salaire étant handicapé donc je ne travaille pas la personne sur la photo de profil audiokeys sais ma cher comédienne et chanteuse Elsa esnoult et sur mon profil Facebook idem

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue chez nous Stéphane !!
                Poupouye

                L'abus de Net nuit à la nuit

                Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                Commentaire


                • #9
                  Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                  Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                  Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                  http://traitdelumiere.free.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue sur AudioKeys ...
                    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Korg3434 Voir le message
                      Re bonsoir les amis pour la musique sur synthétiseur je joue a l'oreille sans solfège j'ai toujours joué sur synthétiseur et non pas sur piano classique le wokstation le korg 01wfd et tomber en panne donc sais pour cela que je suis venue sur se forum de discussion sur les clavier comme je le dit sur mon profil audiokeys je suis handicapé et c'est pour ça que je recherche un korg kronos 2 à un prix abordable pour moi en sachant que je ne touche pas un salaire étant handicapé donc je ne travaille pas la personne sur la photo de profil audiokeys sais ma cher comédienne et chanteuse Elsa esnoult et sur mon profil Facebook idem
                      Merci pour ces précisions Stéphane et
                      Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                      Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                      Commentaire


                      • #12
                        Stéphane !
                        HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
                        CATALINBREAD ECHOREC
                        ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

                        Commentaire


                        • #13
                          Mon message de bienvenue (#3) a fortement contrarié quelqu'un, qui m'en a fait le reproche en mp.
                          Cette personne n'a pas compris que c'était de l'humour ... un brin moqueur, je l'admets, mais rien de méchant de ma part.
                          Le but était surtout de savoir qui était Stéphane, car sa présentation initiale ne disait pas grand chose.

                          Si ce message a déplu à d'autres Akiens, je tiens à m'excuser ...

                          Gaël
                          Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                          Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Stephane.
                            Bienvenue parmi nous sur AK.
                            Nous serons contents de pouvoir t’aider.
                            Il y a juste l’idée quand on se présente en général qu’on met un petit texte se racontant soi meme,
                            Mais pas de soucis ne t‘inquiete pas.
                            J’attire juste ton attention sur le fait que tu as mis une photo plus personnelle avec ton fils, qu’elle est visible de tous.
                            Rien de grave elle est tres sympa au contraire, mais si jamais tu réfléchis au fait que tu ne veux pas forcement que tout le monde sur le net voit une photo plus perso (de Sylvain) nous pourrons la retirer.
                            A plus.
                            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par lekanut Voir le message
                              Bonjour Stephane.
                              Bienvenue parmi nous sur AK.
                              Nous serons contents de pouvoir t’aider.
                              Il y a juste l’idée quand on se présente en général qu’on met un petit texte se racontant soi meme,
                              Mais pas de soucis ne t‘inquiete pas.
                              J’attire juste ton attention sur le fait que tu as mis une photo plus personnelle avec ton fils, qu’elle est visible de tous.
                              Rien de grave elle est tres sympa au contraire, mais si jamais tu réfléchis au fait que tu ne veux pas forcement que tout le monde sur le net voit une photo plus perso (de Sylvain) nous pourrons la retirer.
                              A plus.
                              Bonjour modérateur disons j'ai pas tros le choix j'essaie de faire connaitre en tant que personne handicapé mais esque sais possible que on me la modifie la photo et passionnée de synthétiseur c'est une première pour moi sur ce forum sur la photo je suis bien mais en réalité je suis triste car la plupart des synthétiseur sont cher pour moi et j'ai pas trop les moyens sauf en m'étant l'argent de côté pour le payer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X