Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je m'appelle Stéphane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je n'ai pas compris "les 3 composé joué et joué avec arrangeur et au point de vue synthétiseurs le motif xs 6 ou 7 "

    A mon avis tu devrais créer un topic dédié avec une question ou sujet précis
    Les gens intéressés par ton sujet te feront des réponses plus pertinentes qu'un topic généraliste

    Quand tu demandes "Bonsoir esque sa vous parle le virus access ti" : ça n'amène pas vraiment de commentaires puisque c'est un classique

    Et ça n'a plus rien à voir avec une workstation

    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #47
      Swikkythorn;n663584]Je n'ai pas compris "les 3 composé joué et joué avec arrangeur et au point de vue synthétiseurs le motif xs 6 ou 7 "

      A mon avis tu devrais créer un topic dédié avec une question ou sujet précis
      Les gens intéressés par ton sujet te feront des réponses plus pertinentes qu'un topic généraliste

      Quand tu demandes "Bonsoir esque sa vous parle le virus access ti" : ça n'amène pas vraiment de commentaires puisque c'est un classique

      Et ça n'a plus rien à voir avec une workstation

      Je n'ai pas compris "les 3 composé joué et joué avec arrangeur et au point de vue synthétiseurs le motif xs 6 ou 7 " tu m'a demandé si je joué oui composé mes musiques et je t'es répondu que je fesai les sur synthétiseurs j'ai du mal à m'exprimer à l'écrit

      À bon le virus access t'i n'a rien à voir avec le workstation et pourquoi ?? access-music-virus-ti-keyboard.jpg
      Dernière modification par Korg3434, 27 juin 2020, 16h19.

      Commentaire


      • #48
        Pas de souci

        Une workstation est un synthétiseur capable de reproduire des sons acoustiques, muni d'un séquenceur et pourvu parfois d'un sampleur (ex Motif XF, Kronos etc.)
        C'est donc une machine capable de faire un morceau de façon autonome

        Le Virus Ti est un super synthé à modélisation analogique (Virtual Analogic) mais ne possède pas de séquenceur et son but n'est pas produire des instruments acoustisques.
        C'est pour cela que je ne l'ai pas associé à une workstation.

        Qu'en penses-tu ?
        Dernière modification par Swikkythorn, 27 juin 2020, 20h40.
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #49
          Swikkythorn;n663595]Pas de souci

          Une workstation est un synthétiseur capable de reproduire des sons acoustiques, muni d'un séquenceur et pourvu parfois d'un sampleur (ex Motif XF, Kronos etc.)
          C'est donc une machine capable de faire un morceau de façon autonome

          Le Virus Ti est un super synthé à modélisation analogique (Virtual Analogic) mais ne possède pas de séquenceur et son but n'est pas produire des instruments acoustisques.
          C'est pour cela que je ne l'ai pas associé à une workstation.

          Qu'en penses-tu ?

          Oui chaque synthétiseurs a un à sont système ex(le clavia Nord modular g2 ou le g2x sont nom et bien précisé modular comme modélisation don le synthétiseurs virus ti access fait partie de ses synthétiseurs modulaire comme le ms 20 et etc....


          Commentaire


          • #50
            J'ai laissé un message ici hier soir et sans faire exprès j'ai supprimé un message qu'une personne m'a ecrite aujourd'hui don que j'ai pas pu le lire

            Commentaire


            • #51
              Bonjour les amis j'ai déjà vue et contacter une personne qui me vend un bon yamaha motif xs6 dans un état irréprochable voir neuf casimen pas servi à un bon prix de 600 avec le transport compris dedans donc le synthétiseurs lui seul a 500€ je suis content à se prix la et neuf avec sont manuel d'utilisation et sais deux 2 carte mémoire dedans pour le séquenceur celui sur ma photo ci-dessous
              Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
              Cette galerie contient 1 photo(s).

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Swikkythorn Voir le message
                Pas de souci

                Une workstation est un synthétiseur capable de reproduire des sons acoustiques, muni d'un séquenceur et pourvu parfois d'un sampleur (ex Motif XF, Kronos etc.)
                C'est donc une machine capable de faire un morceau de façon autonome

                Le Virus Ti est un super synthé à modélisation analogique (Virtual Analogic) mais ne possède pas de séquenceur et son but n'est pas produire des instruments acoustisques.
                C'est pour cela que je ne l'ai pas associé à une workstation.

                Qu'en penses-tu ?
                Oui tu tout t'a fait raison sais pour sa sont but virus ti et de faire de la modélisation

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Korg3434 Voir le message

                  Oui tu tout t'a fait raison sais pour sa sont but virus ti et de faire de la modélisation
                  Ce serait bien de te relire avant de poster pour une meilleure compréhension de tes posts.
                  Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X