Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour aux affaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retour aux affaires

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Laurent (allias Projet Xion) et après une pause de 10 ans j'ai décidé de me remettre à la musique, je joue des claviers et de la guitare.

    Dans les années 2000 je me suis amusé à faire un petit album (très local puisqu'il n'a jamais été édité) d'une douzaine de titres qui a occupé beaucoup de mon temps libre pendant pas mal d'années.

    Il vaut ce qu'il vaut mais ça m'a pris beaucoup d'énergie à tel point qu'une fois terminé j'ai voulu passer à autre chose, n'ayant plus le courage ni l'envie de continuer.

    Entre temps j'ai fondé une famille mais aujourd'hui j'ai envie de m'y remettre.

    Mon matériel n'est plus du tout d'actualité et j'aurai donc sans doute besoin de vos lumières pour comprendre les nouvelles technologies et repartir (presque) de zéro.

  • #2
    Bienvenue
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à toi sur Audiokeys, Laurent !
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue sur AK

        Est-ce que tu as un lien pour écouter ton album ?
        Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ta présentation et
          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
          http://traitdelumiere.free.fr

          Commentaire


          • #6
            Sois le bienvenu parmi nous.

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue chez nous Laurent !!
              Poupouye

              L'abus de Net nuit à la nuit

              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue Laurent sur AK !
                  HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
                  CATALINBREAD ECHOREC
                  ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

                  Commentaire


                  • #10
                    Alexandre
                    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                    Commentaire


                    • #11
                      également
                      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                      Commentaire


                      • #12


                        Un petit lien ?

                        C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures
                        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Laurent



                          Je suis curieux d’écouter un ou deux de tes titres qui ton coûté le goût de jouer pendant 10ans.
                          Maintenant te voilà guéri après ce long sevrage alors courage et bienvenue parmi nous.

                          A bientôt .
                          FM Fred

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue
                            Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                            Roland bk7m
                            Piano numérique: Roland HPI-7F
                            Mixer: Yamaha Aw16g
                            Enceintes: Tanoy reveal
                            Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                            V Stand.
                            M audio code 49

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci à tous pour vos messages de bienvenue !

                              Et puisque certains d'entre vous me l'ont demandé, voici un lien vers mon "album" (c'est un bien grand mot .)



                              Bon ça cemmence à dater tout ça mais vos avis sont toujours les bienvenus !
                              Dernière modification par Xion, 21 juillet 2020, 19h09.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X