Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour aux affaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re Salut Xion

    Je viens écouter quelques un de tes titres et c’est plutôt sympa dans son style avec vrai un coup de cœur pour « Artefact » ( plus dans mes goûts )

    Je trouve que tu as bien imprimé tes idée dans chacun des morceaux avec à chaque fois une mélodie ou des Riff typée.

    Maintenant avec les nouvelles technologies, j’imagine déjà les perles que tu vas nous faire.

    Courrage et à très bientôt.
    FM Fred



    Commentaire


    • #17
      Salut Minckus et merci d'avoir pris le temps d'ecouter, c'est sympa !

      J'ai fait tout ça à l'époque avec mon Yamaha EX7, mes guitares et quelques samples de voix. Comme je le disais je me suis éclaté à faire ça !
      Dernière modification par Xion, 21 juillet 2020, 22h14.

      Commentaire


      • #18
        Bienvenue sur AudioKeys ...
        Dernière modification par Archimède 59, 29 août 2020, 07h27.
        Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
        KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
        [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

        Commentaire


        • #19
          Xion Merci pour le lien vers ton album . Y a de belles et bonnes choses, je trouve que tu as un univers même si c'est assez éclectique musicalement, on reconnait ta patte dans l'ensemble de l'album. Il y a des chansons qui ne sont pas dans mes goûts musicaux mais pour ma part, j'aime tout particulièrement Neverland et The Escape . Je trouve que l'album est bien produit aussi, est-ce que c'est toi qui a fait la partie enregistrement, mixage, mastering ?
          Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

          Commentaire


          • #20
            Bienvenue sur Ak.
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Pat29 Voir le message
              Bienvenue sur Ak.
              Merci Pat29, il y a une bienveillance générale ici qui me plaît !

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par voyageur Voir le message
                Xion Merci pour le lien vers ton album . Y a de belles et bonnes choses, je trouve que tu as un univers même si c'est assez éclectique musicalement, on reconnait ta patte dans l'ensemble de l'album. Il y a des chansons qui ne sont pas dans mes goûts musicaux mais pour ma part, j'aime tout particulièrement Neverland et The Escape . Je trouve que l'album est bien produit aussi, est-ce que c'est toi qui a fait la partie enregistrement, mixage, mastering ?
                Merci pour ton avis voyageur !

                Il n'y a pas de mastering à proprement parler mais oui j'ai tout fait avec Cubase et Wavelab.
                ​​​​​​N'étant pas chanteur, j'ai dû utiliser pas mal de samples pour les voix.

                Petite anecdote sur "Escape" : le son un peu flûté de la mélodie du refrain c'est en fait moi qui siffle.

                Et quant à "The escape", c'est un musicien canadien (Steven West) qui m'a demandé si il pouvait en faire une chanson.

                Voili voilou
                Dernière modification par Xion, 22 juillet 2020, 21h07.

                Commentaire


                • #23
                  Xion Merci pour ces précisions .
                  Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci pour le partage de ton album , de bien belles compositions particulièrement Escape
                    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                    Commentaire


                    • #25
                      bienvenu
                      -> Principal clavier : korg oasys 88
                      -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                      -> Un gros PC

                      soft : cubase, des plugins, des librairies

                      on the web :
                      http://www.cosmozik.com
                      Mon Cloud zik :
                      https://soundcloud.com/cosmozik
                      ma chaine youtube :
                      https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                      wichlist : plus riens jai plus de place ....

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Phil326 Voir le message
                        Merci pour le partage de ton album , de bien belles compositions particulièrement Escape
                        Merci beaucoup.

                        Je vois que tu as un XV-5050 dans ton set. J'en avais un aussi à l'époque (avec les cartes SRX02 et 06 de mémoire),
                        Pas mal de sons du Roland figurent sur cet album, le reste provient principalement de mon Yamaha EX7.
                        Dernière modification par Xion, 07 août 2020, 10h55.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je découvre ce post et par la même occasion ton album" Projet Xion" . Superbes arrangements!
                          Insomniac, ce morceau me plait particulièrement.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je te souhaite la bienvenue Laurent

                            Franchement, ton album est excellent !!!
                            Dernière modification par misterphilgood, 28 août 2020, 19h08.

                            -----------------------------------------------
                            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                            Commentaire


                            • #29
                              Bienvenue Laurent !

                              Merci de nous faire profiter de ton album. La plupart des titres me plaisent, et on sent encore beaucoup de talent qui débarque sur le forum avec toi.
                              Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                              Korg : M3/Radias - Pa600

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écouter et de donner votre avis TROUST, misterphilgood et MamieNova !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X