Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit coucou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un petit coucou


    Bonsoir à tous!

    je m’appelle Catherine, j’ai créé mon profil il y a très longtemps, mais ce soir c’est la deuxième fois que je vous rends visite, et comme j’ai l’intention de revenir souvent parce que ça a l’air bien sympa ici
    Dernière modification par galettouille, 20 novembre 2020, 23h38.

  • #2
    À bientôt
    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
    http://traitdelumiere.free.fr

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir DKrome! merci beaucoup pour ton message de bienvenue!
      Je suis absolument désolée, mon message initial s'est tronqué, il apparaît correctement à l'écran quand je clique sur "visualiser", mais quand je le poste il ne reste que les deux premières phrases...
      En plus, pour ne rien arranger, j'ai essayé de recréer un nouveau fil de présentation, pour recommencer de zéro, mais j'ai eu le même problème et pas moyen d'effacer mes messages, il n'y a pas de bouton "supprimer"...

      Bon, je vais essayer une dernière fois de retaper mon message original ci-dessous - et si ça ne marche toujours pas, je repartirai en rasant les murs


      Bonsoir à tous!

      je m’appelle Catherine, j’ai créé mon profil il y a très longtemps, mais ce soir c’est la deuxième fois que je vous rends visite, et comme j’ai l’intention de revenir souvent parce que ça a l’air bien sympa ici
      Dernière modification par galettouille, 20 novembre 2020, 23h39.

      Commentaire


      • #4
        Salut Catherine.
        Il faut d'abord choisir Modifier pour avoir l'option supprimer.
        Bienvenue.

        Commentaire


        • #5
          Alexandre
          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

          Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue chez nous Catherine !!
            Poupouye

            L'abus de Net nuit à la nuit

            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue, Catherine
              Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
              Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

              Commentaire


              • #8
                Bonjour et bienvenue Catherine.
                Moi ça bugue au moment d'envoyer un MP...
                ça ira mieux demain
                HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
                CATALINBREAD ECHOREC
                ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

                Commentaire


                • #9
                  :-) merci pour tes efforts knord

                  Je voulais simplement vous dire que je suis ravie d’être parmi vous. Je suis pianiste amatrice, et j’adore le funk, le jazz et la musique électro (type Yvan Smagghe, Soulwax). Les artistes qui m’inspirent sont Matt Johnson (dernier clavieriste de Jamiroquai), Vulfpeck, Cory Henry and the Funk Apostles. J’adore le son des pianos et synthés vintage (comme le Mellotron M4000D, ou dans un tout autre style le Viscount Legend Artist 70s).

                  Depuis très longtemps les synthés m’attirent (ceux avec plein de boutons qu’on triture dans tous les sens :-) comme les Moog, ou encore le Sledge 2 de Studiologic) mais je n’y connais rien de rien en MAO, alors je viens humblement auprès de vous pour essayer de m’y mettre.

                  Bonne journée à tous!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par galettouille Voir le message
                    Salut Catherine.
                    Il faut d'abord choisir Modifier pour avoir l'option supprimer.
                    Bienvenue.
                    :-) merci Galettouille, mais curieusement l’option « supprimer » n’apparait pas même après avoir choisi modifier.

                    mais merci pour ton aide!

                    Commentaire


                    • #11
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour les Synthés que tu cites il n’y a pas trop besoin de MAO, il y a dans les fichiers du forum une pépite sur la synthèse faite par @François https://www.audiokeys.net/forum/foru...se-analogique
                        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                        http://traitdelumiere.free.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Dkrome Voir le message
                            Pour les Synthés que tu cites il n’y a pas trop besoin de MAO, il y a dans les fichiers du forum une pépite sur la synthèse faite par @François https://www.audiokeys.net/forum/foru...se-analogique
                            Grand merci Dkrome! Je vais me plonger dans cette synthèse qui m’a l’air super bien faite.

                            Commentaire


                            • #15
                              De rien le site synth food est à voir aussi
                              Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                              Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                              Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                              http://traitdelumiere.free.fr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X