Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

I'm back...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • I'm back...

    Hello les z'AKiens,

    Ouaip, ça fait un bail que je n'étais pas venu sur le forum... Le moral n'y étant pas, plein de choses avaient été mises de coté... Mais j'sais pas pourquoi je me remets à visiter le forum et j'ai même rallumé mon KroKro plusieurs fois ces derniers jours...

    Le virus de la musique m'aurait-il repris (le Covid c'est déjà fait... ) ?
    Je sais pas encore... Bon point de vue "niveau pianistique" je suis toujours aux fraises, mais en y revenant doucement peut-être vais-je finir d'être en mesure de refaire des morceaux, voire d'en partager en vidéo. Quand j'aurai la niAKe...

    Je me re-présente, vite fait:
    Didier, 47 ans, responsable applicatif et analyste de production en informatique (et commençant à tater du Kubernetes) et dans la même boite depuis presque 21 ans (j'ai même la médaille du travail, dites donc... ) je me suis mis à la musique par hasard quand j'étais ado, bercé des mélodies "jarriennnes", "vangelisques" et "oldfieldiennes"... puis "enyesques" un peu plus tard...

    C'est avec mes premiers salaires que j'ai pu me payer un peu de matos... en vrac (et de mémoire): Kawai 100F, Korg Triton Rack, Akai SG01v, Roland EP-07 IIe, Yamaha DX9, Yamaha S90, Yamaha AN1x, Clavia Nord Lead 2, Clavia Nord Modular G2x (mais pourquoi j'lai vendu lui... ? ), Roland RD-700Gx, Roland Fantom x7, Roland V9000 + carte D-50, et puis aussi grâce à Karmawill: Roland VSynth-GT (mais pourquoi jl'ai vendu lui... ?), Yamaha Motif XS6 et Korg R3 ...
    J'ai même eu une basse Ibanez.

    Aujourd'hui muni du Kronos 2, de la VCollection (v7 je crois) d'Arturia et prochainement d'un Roland D-05, petit à petit je pense que je vais revenir "aux affaires".
    Bon je casserai pas des briques, mais au moins je dépoussièrerai le matos

    Et puis quitte à se lancer des défis, choisir la zique n'est pas un mauvais plan, vous croyez pas ?

    Allez à plus, je retourne au taf (en télétravail encore...)

    Bisous,
    Dids

  • #2
    Salut Dids. Bon retour !
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Bonjour l'ami, content de te retrouver ... Re-bienvenue sur AudioKeys ...
      Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
      KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
      [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

      Commentaire


      • #4
        Bien(re)venue!

        Commentaire


        • #5


          Salut Dids, content de te relire par ici et super présentation, merci !
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Bien content. Bon retour.

            Commentaire


            • #7
              Re et merci pour ta re-présentation bonne musique et bonne reprise
              Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
              Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
              Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
              http://traitdelumiere.free.fr

              Commentaire


              • #8
                merci merci

                Commentaire


                • #9
                  Hey Salut mon Dids !!!!
                  heureux de te revoir parmi nous, bon j'espère que le moral va aller mieux mais avec la musique forcément !!!!
                  j'ai également un kronos X depuis peu c'est une belle bête !!! Je peux te l'échanger contre ton kronos 2 si tu veux ha ha !

                  au plaisir de te lire (et/où de te revoir ?)

                  amitiés,
                  will
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut ! Content de te revoir !
                    Alexandre
                    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Dids, bon retour chez nous !
                      Poupouye

                      L'abus de Net nuit à la nuit

                      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par karmawill Voir le message
                        j'ai également un kronos X depuis peu c'est une belle bête !!! Je peux te l'échanger contre ton kronos 2 si tu veux ha ha !
                        merci mon Willou mais je crois que je vais le garder

                        Commentaire


                        • #13
                          Re-bienvenue Dids .
                          Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X