Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau membre je me présente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau membre je me présente

    Bonjour à tous la communauté

    Très heureux d’intégrer ce forum, je m’appelle Adda. Je suis marin retraité, ma fonction était officier mécanicien sur de gros pétroliers ayant fait le tour du monde à l’âge de 23 ans, j'embarquais toujours avec ma guitare, c’était mon fidèle et compagnon, amoureux de la musique depuis tout petit. J'ai joué sur orgue électronique à meuble a double clavier avec boite a rythme de marque Orla,je me suis intéressé a FL Studio et j'ai fait une petite formation complète sur le net, c'était un vrai plaisir je téléchargeais des fichiers midi que je me servais comme partition de musique que j'entre dans Fl Studio je choisis mes instruments et le rythme en final j'avais une musique instrumentale que j'enregistrais en MP3 j'ai tout un répertoire. À part ça mes passions sont Adobe Photoshop et la 3 D avec Daz Studio, j'ai même une galerie de dessin sur le site renderosity, je suis aussi un mordu de la moto, je ne regrette pas ma jeunesse j’ai passé de très bon moment qui resteront gravé en moi, maintenant j’ai 62 ans et oui le temps passe vite et on perd nos repères avec le temps, pour ne pas m’ennuyer à la maison je suis un heureux possesseur d’un Yamaha Genos et oui, c’est un grand bond en avant, mais je n’ai pas peur des défis, ravis d’être parmi vous.

    Matériel : Yamaha Genos

    Dernière modification par BD Adda, 16 juillet 2021, 10h39.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la présentation et bienvenue !
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à toi BD Adda et bienvenue parmi nous (j'allais écrire bienvenue à bord ) !
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue chez nous Adda !! et merci pour ta présentation
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • #6
            Je te souhaite la bienvenue Adda

            -----------------------------------------------
            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

            Commentaire


            • #7
              Alexandre
              L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

              Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
              Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir BD Adda,
                Bienvenue sur AudioKeys.
                Merci pour ta présentation.
                La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour ta présentation et
                  Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                  Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                  Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                  http://traitdelumiere.free.fr

                  Commentaire


                  • #10


                    Le GENOS est un instrument formidable
                    Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                    Korg PA700 prix 750 €
                    Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                    Le tout est à vendre cause longue maladie

                    http://maitrestef.eklablog.fr/

                    Commentaire


                    • #11
                      Belle presentation Moussaillon !

                      Fred, dit le Cap'tain
                      __
                      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue sur AudioKeys et merci pour ta présentation ...
                        Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                        KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                        [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour ta présentation et
                            Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par BD Adda Voir le message
                              Bonjour à tous la communauté
                              Photoshop et la 3 D avec Daz Studio, j'ai même une galerie de dessin sur le site renderosity,
                              je suis aussi un mordu de la moto,… j’ai 62 ans …
                              je suis un heureux possesseur d’un Yamaha Genos et oui, c’est un grand bond en avant, mais je n’ai pas peur des défis, ravis d’être parmi vous.

                              Des points commun… Moto, 3D musique… 62…
                              Bienvenu à toi dans ce nouveau port…
                              c'set quoi ton lien sur renderosity ?… (réponse en MP si cela te convient mieux ou public)
                              [oui avec modération ]

                              Éric

                              Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                              ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X