Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me présente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me présente

    Salut à tous.
    Je viens d'arriver sur ce forum et en quelque que mots qui suis je ? ​Doémiré comme DO et MI RE ha elle est bien bonne ! Il falait bien trouver quelque chose.
    J'ai depuis très longtemps joué sur des claviers Yamaha PSR puis Clavinova puis dernièrement Génos, autodidacte.
    Je passe pas mal de temps à jouer ce qui me vient au bout des doigts et si cela est cela est à mon gout je retravaille un peu mon impro.
    J'utilise aussi Cubase qui permet de gommer certaine imperfections et d'ajouter des outils inexistant sur mon Génos.
    La technique, il m'en manque énormément et c'est là ou j'espère avoir ici des conseils constructifs.
    J'ai depuis 2 ans découvert mon Génos avec ses larges possibilités, j'ai aussi découvert East West qui m'ouvre encore plus de voix.
    Dans la limite du possible je pourrai faire profiter certain de mon acquis sur Génos mais il est clair que beaucoup d'entre vous sont plus experts que moi . A suivre ...
    Je partagerai certaine de mes compos au cas ou certains tomberaient dessus et me faisait un petit retour avec conseils pour que je m'améliore.
    J'apprécie tous les styles musicaux mais une préférence pour musique de films quand même.
    J'ai un peu parcouru ce forum et j 'ai trouvé dans les compos proposées une tonne de pépites. Bravo aux compositeurs , je suis jaloux de leur talents!

    Voila . Merci d'être indulgents sur mon travail qui pourra peut être profiter à quelque uns.

    Doémiré

  • #2
    Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas...
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Alexandre
        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

        Commentaire


        • #5
          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

          Commentaire


          • #6
            Bienvenu sur Ak !
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • #7
              Merci pour ta présentation Doémiré​ et
              Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue sur AudioKeys !
                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue doémiré !!
                  Poupouye

                  L'abus de Net nuit à la nuit

                  Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue au "club" des fadas de synthés Une présentation bien sympa !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X