Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dave Smith Mono Evolver.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il sonne, et c'est un vrai synthé avec une personnalité.
    Comme toutes les personnalités, ça plaît ou ça ne plaît pas!
    Moi j'adore, et son statut de chaînon manquant entre l'analo et le digital fait qu'il trouve toujours sa place au sein d'un set.

Son principe de matrice est assez clair, mais manque bien sur de spontanéité.
    Roland Juno 106, V-Synth, M-VS1, JV-1010; Yamaha XS6; DSI Evolver, Tetra; Zoom R16; Prodipe Pro8

Commentaire

Franchement, je l'adore ce synthé. Un must to have.
      En version clavier l'avantage c'est que tout est là sous la main du fait du nombre de potards par rapport à la version rack. Maintenant c'est comme tous, il faut y passer un peux de temps pour comprendre la bête. Passé ce temps d'adaptation, on ne peux plus s'en passer tellement ce synthé est surprenant. A tel point que je commence à réfléchir à acheter progressivement d'occasion des rack pour ajouter autant de voix à mon mono :8).

Je t'invites Regg à venir essayer la bête quand tu veux mon ami :super.

SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

Commentaire

J'ai craqué à 1:30. Pourquoi nous infliger une programmation de notes au potar, alors que les encoder au clavier ou sur une partition / piano roll est plus pratique ?
        Hello, World!

Commentaire

En fait je pense que l'auteur de cette vidéo voulait montrer le fonctionnement de l'arpégiateur. En gros il assigne à chaque pas un accord différent (accord fait a partir des 4 oscilateurs de l'evolver).
          Là ou ça deviens intéressent c'est l'association de l'electribe et de l'evolver vers "6:14", au final le résultat est bluffant (enfin c'est un avis perso).
          SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

Commentaire

Envoyé par yocks Voir le message
            Je t'invites Regg à venir essayer la bête quand tu veux mon ami :super.
            Merci pour l'invitation, on en reparle
            C'est vrai que la version rack semble beaucoup moins ergonomique que le clavier, à voir. En tout cas ce concept d'hybride analo/numérique semble très efficace, on dirait que ce synthé sait tout faire :super
            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars

Commentaire

on cause, on cause...et on craque ! :oups Je suis en négociation pour la version rack :content
              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars

Commentaire

Dave Smith Mono Evolver.

Génial Regg. Regardes dans la rubrique pdf sur ak, j'y ai mis un lien vers un tuto super bien fait pour l'evolver.

A reception, si tu as un peu de mal avec l'evolver n'hésites pas a passer.

Commentaire

Chargement...
                X