Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rouge de Michel Sardou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rouge de Michel Sardou

Hello les copains.....:coucou qui pourrait me donner les accords de la chanson de Sardou : rouge?
    Merci d'avance!
    :DClair de lune musique
    KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
    HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
    )

Salut Edith,

Envoie-moi ton adresse mail et je t'envoie la partoche.

A+
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

Commentaire

__
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

Commentaire

Par rapport à la partition que j'ai, il manque quand même certains accords.
        Alexandre
        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Roland A50 - Cubase 13
        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

Commentaire

Envoyé par ballade Voir le message
          Par rapport à la partition que j'ai, il manque quand même certains accords.
          Je me rends compte que dans 90% des cas où je récupère des tabs sur le net, il sont faux ou alors assez incomplets. Rien ne vaut une bonne vieille partoche, quitte à l'utiliser pour réécrire ses tabs "persos" ! Maintenant, c'est toujours une petite base de travail à faire fructifier !

FreDm7-5
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

Commentaire

C'est vrai qu'il est rare de trouver des tablatures vraiment correctes. On trouve vraiment de tout mais c'est vrai que ça peut dépanner.
            Il m'arrive souvent d'étudier des midifiles pour me refaire une grille. C'est déjà un peu plus fiable car pour faire ce type de boulot, on a affaire à des musiciens un peu plus aguerris.
            Alexandre

Commentaire

La question après c'est de savoir s'il fallait etre agueris pour faire une chanson comme rouge non je déconne

Non mais c'est vrai les midifiles c'est très bien pour bosser les parties séparément. Des fois on tombe sur des midifiles boiteux mais pour Sardou ca va.

Ballade petit veinard takamine LTD99:super

Bon salut salut, je suis venu vous dire salut
              et puis merci d'etre venus
              une autre année un autre endroit
              adieu jusqu'a la prochaine fois.

Commentaire

Merci les copains! Je t'envoie mon adresse Ballade!
                :DClair de lune musique
                KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                )

Commentaire

Chargement...
                X