Publicité

cherche partition serge gainsbourg : sea sex and sun

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • CLAVIERSURF
    proAKtif
    • janvier 2011
    • 203

    #1

    cherche partition serge gainsbourg : sea sex and sun

    Bonjour,
    je cherche la partition et le fichier midi de:
    sea sex and sun
    merci.
  • Alain44
    CarAKoleur
    • mars 2015
    • 4178

    #2
    Voici 2 midi et 1 kar. (je les avais, mais je n’ai pas testé)



    Paroles et suggestions d'accords


    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

    Commentaire

    • Daviplane
      CarAKoleur
      • avril 2015
      • 3844

      #3
      C'est une chanson de saison, en tout cas
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire

      • CLAVIERSURF
        proAKtif
        • janvier 2011
        • 203

        #4
        bonsoir
        merci beaucoup je vais déjà essaye d 'exploiter cela.

        Commentaire

        • Alain44
          CarAKoleur
          • mars 2015
          • 4178

          #5
          Envoyé par Daviplane Voir le message
          C'est une chanson de saison, en tout cas
          Aujourd'hui chez moi, le soleil est très voilé, alors la mer est très foncée, alors ... ça a probablement des conséquences lol
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire

          • patnkou
            AKrien
            • août 2019
            • 5

            #6
            Bonsoir à tous,
            Je viens d'acquérir un piano Yamaha PSR-S775. Au premier démarrage, l'écran LCD s'allume avec le logo Yamaha. Mais la première page d'affichage par défaut n'apparaît pas. Pourriez-vous vous m'aider?

            Commentaire

            • Daviplane
              CarAKoleur
              • avril 2015
              • 3844

              #7
              Envoyé par Alain44 Voir le message
              Aujourd'hui chez moi, le soleil est très voilé, alors la mer est très foncée, alors ... ça a probablement des conséquences lol
              lollollol

              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

              Commentaire

              Chargement...