Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Faire son meuble de Home Studio...
Réduire
X
-
Faire son meuble de Home Studio...
txtDernière modification par powerchordfx, 05 décembre 2024, 23h45.KURZWEIL / ROLAND / Boss / YAMAHA / MOTU / M-AUDIO / BEYERDYNAMICS / FOCALTags: Aucun(e)
- j'aime 1
-
dommage que je ne sache pas travailler le bois, c'est super de pouvoir se creer un meuble adapter a ses besoins et envies.
félicitations, magnifique boulot, là ca doit etre un plaisir de travailler derrière ses claviers.
Commentaire
-
Superbe boulotService de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Commentaire
-
Magnifique réalisation :super.SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...
WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.
Commentaire
-
Impréssionant, très très belle réalisation. Superbe lumière.
Bravo.Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
Roland bk7m
Piano numérique: Roland HPI-7F
Mixer: Yamaha Aw16g
Enceintes: Tanoy reveal
Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
V Stand.
M audio code 49
Commentaire
-
Invité
Ayant 2 mains gauches, je reste scotché.
Chapeau bas : magnifique, bon rendu, et d'excellentes idées bien présentées (passages de câbles, trappes arrières coulissantes, ...).:super:super:super:super:super
La classe. Ton meuble plairait à toutes nos moitiés qui voient des câbles partout, des trucs qui traînent, ...
Commentaire
-
Très beau travail, quel a été ton budget bois ?Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
Commentaire
-
Bravo!
Tu n'es pas un novice dans le travail du bois je présume!
J'admire l'ensemble;;;;;;"La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
"Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
vivement qu'on sorte!
Commentaire
-
Top réalisation. M'en faudrais un comme ça.
Quel est l'usage des loupiottes derrière ?
Ai été surpris de voir les cables dans tous les sens vu le meuble.
Tu utilises combien de prises murales pour tout ce beau matos ?
Achat des pièces sur catalogue ou tu as fait les plans ?Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8
Commentaire
-
Il est vraiment parfait :superKorg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88
Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio
Commentaire
-
Top ! Très belle réalisation, bravo !Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2
Commentaire
Commentaire