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La synthèse FM
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Aller, un lien difficilement classable, normalement synth / Yamaha / DX7, mais il intéressera les possesseurs d’émulateur (DX7 V par Arturia, dexed qui est gratuit) ou les synthétiseurs compatibles. (Kronos, Montage via son utilitaire)
Un fichier ZIP de 25 Mo de presets pour DX7 ! (All the web collection).Dernière modification par floyer, 28 novembre 2023, 19h41.http://www.sinerj.org/~loyer/piano/
It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)
Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702
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Merci Floyer, ça doit faire doublon avec ce que j’ai déjà mais je prendsLa charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar
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C’est une compilation de ce qui existe… donc il y a forcément des doublons si tu as pas mal de choses. Mais le principe de récupérer un un coup 25Mo peut être appréciable.http://www.sinerj.org/~loyer/piano/
It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)
Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702
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Merci, le site est dans son jus (j'adore les exemples sonores, on en découvre toujours sur l'utilisation universelle du DX7 !), mais la grosse compilation est fraîchement mise à jour et certainement plus pratique que de récupérer des banques éparses. Dans une telle manne, on sait que les doublons sont naturellement inévitables, ça fait partie de la "chasse au son"
Je vous avait déjà partagé les papiers épatants de Megan Lavengood axés sur le DX7 (comme ce billet de blog) ou cette publication plus pointue pour la Society for Music Theory, "The Cultural Significance of Timbre Analysis: A Case Study in 1980s Pop Music, Texture, and Narrative" ?
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