Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple Mainstage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et en plus c'est vrai !! La classe !! AudioKeys ! Ce site devrait être reconnu d'utilité publique ! :D

    Commentaire


    • #17
      Et puis ! la classe Xorius : sans te cirer les pompes, c'est pas mon truc, je viens de revisionner ton tutorial, vraiment du joli travail ! sincèrement ! certains sites pro, pourraient même en prendre de la "graine" !

      Commentaire


      • #18
        merci Jo, mais tu sais... c'est mon Mac qui fait tout
        Et merci Audiokeys bien sûr, sans eux je ne serais rien !

        Commentaire


        • #19
          Euhhhhhhhhhh ! même avec un Mac, il faut le mettre en place le tutorial ; il nécessite des (tes) compétences...d'où, le "bravo" pour ton boulot nickel.

          Commentaire


          • #20
            chapeau bas!
            Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

            Commentaire


            • #21
              super, bravo et merci:good
              Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
              Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

              Commentaire


              • #22
                Excellent, bravo et merci.

                Commentaire


                • #23
                  Bravo l'ami. Mais ta voix ne m'est pas inconnue....

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci à vous ; premier test en conditions réelles de Mainstage jeudi soir prochain lors d'un concert avec mon groupe. J'espère que ça va aller. J'essaierai de faire d'autres vidéos si j'ai le temps (on peut parler de tellement de choses rien qu'à propos de logic...), mais là c'est vrai qu'en ce moment c'est répèts et exams.

                    Musicator-> j'ai cru voir que t'étais de Nice, moi j'ai passé toute ma vie à Toulouse (mis à part 6 mois à Grenoble), donc y a assez peu de chances qu'on se soit croisés, et c'est ma première vidéo, donc tu n'as pas pu m'entendre ailleurs sur le net...

                    à+

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi je dis chapeau trop fort la video
                      on en redemanderais Bravo ;-)

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut à tous,

                        Je reviens après un petit test en conditions réelles jeudi dernier lors d'un concert à l'ENAC avec mon groupe The Flying Tones...
                        Mainstage s'est bien comporté malgré une config limite (le MacBook de mon batteur, moins puissant que mon iMac). Juste une ou deux bizarreries (genre un son de guitare bien disto qui s'était transformé en son clean, un effet wah-wah qui avait disparu), mais peut-être dûs à de mauvaises manips de ma part plus qu'à des bugs du système.

                        Voilà un pti exemple : un son d'intro déclanché avec EXS24 (sampleur de Logic), plus effets voix et guitare, le tout géré par Mainstage :

                        http://www.youtube.com/watch?v=MBSWhSXaKMg

                        Désolé pour la qualité de la vidéo et l'accordage de la guitare... Merci à Anna et Alex, on s'est bien éclatés :D

                        à+
                        Dernière modification par Invité, 31 janvier 2008, 00h01.

                        Commentaire


                        • #27
                          PS: j'ai modifié le lien vers la première vidéo sur Mainstage, qui avait été supprimée par ces **** de chez Orange. Elle est donc de nouveau en ligne ici :

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est dommage car ton lien n'est quand même plus valable _
                            MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                            http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X