Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

YAMAHA MOTIF ES (par papaphoenix)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour cette attention toute particulière ... ça fait plaisir d'entendre à nouveau le motif ... Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il me reste 3 mois et 15 jours environ à attendre OUINNNN

    Puis il sera là ... je vais ouvrir pieusement le carton, le manipuler avec soin comme si c'était un bidon de nitroglycérine puis je vais le brancher sur ma meilleure prise !

    Je ne vais même pas lire la notice ! nan ! puis je vais poser mes doigts dessus comme si c'était un saint objet et je vais prendre mon pied !!!

    Je sais être patient ... mais là c'est dur !! :snif: très dur ..

    A plus

    merci encore

    Boy

    Commentaire


    • #17
      Je ne vais même pas lire la notice ! nan !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par BOYLORAN
        Je sais être patient ... mais là c'est dur !! :snif: très dur ..
        Allez BOY, encore un peu de patience, je comprend ta souffrance :oops: :oops:
        OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
        Mac Mini 2011 Server
        Logic Pro 9 (App Store !)

        Commentaire


        • #19
          Ouais ... je connais ca ... qu'est ce que je devrais dire, j'attends le neKo depuis Décembre 2002

          @+
          Spid

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par SpIdErWeB
            Ouais ... je connais ca ... qu'est ce que je devrais dire, j'attends le neKo depuis Décembre 2002

            @+
            Spid
            Tu l'auras mérité ton Neko

            Commentaire


            • #21
              Ohhh et si c'était que ça que je mérite

              @+
              Spid

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par SpIdErWeB
                Ouais ... je connais ca ... qu'est ce que je devrais dire, j'attends le neKo depuis Décembre 2002

                @+
                Spid
                Alors là c'est une sacré attente ! mais quand ça va débraquer ... ça va faire mal ... on ne va plus le voir ici notre spid

                Boy

                PS : Pour papa'nix, je pense que tu as fait ton enregistrement en dessous de 44 khz, normalement même en analogique, ça devrait être plus fort et sans souffle... j'sais pas si tu connais la manip pour changer la freq ??

                Commentaire


                • #23
                  si si j'etais en wave 44 100 Hz stéréo et transformé en mp3 96kb/s pour gain de place au lieu des 128 standards

                  Malgrés les manip dans windows pour monter le volume d'entée j'ai rein eux de mieux
                  Ma carte est trop limite vu que dans la carte mére
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par BOY
                    je vais ouvrir pieusement le carton, le manipuler avec soin comme si c'était un bidon de nitroglycérine puis je vais le brancher
                    ...et là......BBBBOOOOUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMM
                    :?

                    comme si c'était un saint objet et je vais prendre mon pied

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par papaphoenix
                      si si j'etais en wave 44 100 Hz stéréo et transformé en mp3 96kb/s pour gain de place au lieu des 128 standards

                      Malgrés les manip dans windows pour monter le volume d'entée j'ai rein eux de mieux
                      Ma carte est trop limite vu que dans la carte mére
                      Ah ok ... j'avais eu ce problème alors je croyais ....

                      J'en profite pour te demander ou c'est situé mazout land ?


                      A+ Papa Nix

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par thierryparis
                        Envoyé par BOY
                        je vais ouvrir pieusement le carton, le manipuler avec soin comme si c'était un bidon de nitroglycérine puis je vais le brancher
                        ...et là......BBBBOOOOUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMM
                        :?
                        Ben ça alors .... si mon moes me pète au nez ce jour bénit !!!!!

                        Boy

                        Commentaire


                        • #27
                          entre fuel land et bitum land :D
                          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par papaphoenix
                            entre fuel land et bitum land :D


                            ça donne une bonne idée ...

                            Boy

                            Commentaire


                            • #29
                              je sais pas si tu as vu boy , mais y'a un article élogieux sur le motif es 7 dans le nouveau recording d'avril (pour te permettre d'attendre encore un peu)patience, patience le grand jour arrive
                              piano droit (legnica)....et peut être plus quand j'aurais le temps.......

                              Commentaire


                              • #30
                                ben je suis loin de tours en tout cas boyloran à moins que tu viennes en vacance près de marseille tu pourra pas me voir :D
                                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X