Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG triton extreme (première mondiale)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Moi je trouve ça assez bien...un ptit coté mysterieux (qui a peut etre etait accentué par une certaine curiosité vis à vis du TE :roll: )

    Si j entends ce pseudo....ben je me dis que le mec qui se cache derriere doit utiliser pas mal de machines electros, et qu il a un style plutot orienté
    instru, limite Dream/Tribal....un peu à la Yanni...

    Je trouve que ça sonne bien....comment as tu eu l idée?

    Commentaire


    • #77
      Ca fait plus nom de DJ que compositeur. (mais je n'y connais pas grand chose dans la culture electro)

      Commentaire


      • #78
        ok merci thierry. ben ecoutes, c'est un peu comme les titres de morceaux, t'essaie de coller aux sons et aux ambiances créer, donc cela m'est venu comme cela.

        Commentaire


        • #79
          ok...C est sympa...j aime bcp.

          Commentaire


          • #80
            OUaip, c'est sympa, mais je prefere RC...je sais pas pourquoi...l'abitude surement...

            Sinon, tu en es content alors de ton TE???
            Fabien

            Matos:

            Commentaire


            • #81
              oui mega content!

              je suis en train d'envoyer 4 nouvelles demo a manu:

              au menu:

              1/ clavier (piano, EP, etc etc, pas d'orgues)
              2/ drums avec et sans lampe (le prmeier est sans, le second est avec, etc etc)
              3/ synthés (avec et sans lampe)
              4/ claviers (piano etc etc, en mode combis avec et sans lampe)

              voilà

              Commentaire


              • #82
                pour le 4, la plupart sont avec lampes.

                note: sur les drums je joue aussi avec les apramettres de la valve force pour vous donner une idée de son envergure

                Commentaire


                • #83
                  les démos :









                  merci e frequencies ..... heu Rc
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #84
                    merci pour ces démos rc (que penses tu des guitares du extrème :?: )
                    piano droit (legnica)....et peut être plus quand j'aurais le temps.......

                    Commentaire


                    • #85
                      moi, je les adores
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #86
                        Je veux l'EXB PCM 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                        Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                        Commentaire


                        • #87
                          Comme je l'ai déjà dit à E.Frequencies j'ai trouvé les démos super, maintenant c'est à toi RC que je le dis. Fait quand même attention au dédoublement de personnalité La grande question : est-ce que E.Frequencies joue comme RC ?

                          Je vais de ce pas écouter les autres démos.

                          VOYAGEUR :coucou

                          Commentaire


                          • #88
                            Alors là !!!!
                            J'ai suivi (d'un peu loin, il est vrai... ) l'entrée fracassante du TX sur le forum, et je dois dire que RC - E.Fréquencies, nous a bien eu !
                            Et ce Tri-tonton, toujours de mèche, quel farceur.... :D

                            Bon, m'en vais écouter les dernières démos ! Merci RC
                            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                            Claviers maitres
                            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                            Interface audionumérique
                            FOCUSRITE Scarlett 2i2
                            Enceintes
                            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                            Commentaire


                            • #89
                              Merci RC

                              Petit cachottier va (E.Fréquencies)

                              Commentaire


                              • #90
                                he he he!!

                                bon les guitares sont geniales (acoustiques, folk et nylon (classique)), les saturées un peu mieux , juste bonnes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X