Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ROLAND Fantom XR ( par tritonton )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui oui Manu j'aurais du preciser "pas en stock chez roland France" sorry :oops:

    Tu t'amuse pas trop avec ma plg dx j'espere, sort pas le marteau et la scie :D

    Pour la srx11 SPid ben apparement c'est elle qui arrive en dernier donc je ne pourrais te donner mes impressions que d'ici 3 semaines minimum.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • Bah, j'irais la tester au salon de frankfurt alors :D

      Je trouverais bien le chemin jusqu'au stand Roland .... c'est dans le même Hall en général

      @+
      Spid

      Commentaire


      • oki je te donnerais mes impressions sur la Dx (quoique tu dois déjà avoir ton idée), t'es sur que tu veux prendre un plg AP avec ton futur es rack si tu prend une srx3 ou 11 ?
        Si oui on attendra tes impressions sur Moessieurs, j'en ais une mais assez courte et pas très elogieuse un deuxième avis eclairé me plairait plus.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • Ah oui, je pense a truc ....

          J'ai lu que beaucoup de gens se plaignent d'un problème de son avec l'AP.

          J'ai eu ce soucis avec la PF, et après l'avoir débranchée, et rebranchée cela ne me l'a plus fait....

          Ca pourra peut-être vous servir au moment venu (au cas ou)

          @+
          Spid

          Commentaire


          • Un petit post rapide, juste pour vous dire que je me suis amusé hier soir avec le FXR...

            J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir a essayer et écouter certains sons...

            Je voulais savoir s'il était possible de passer un son du mode Patch au mode multi-timbrale en conservant les mêmes réglages, FX, etc... ?

            @+
            Spid

            Commentaire

            Chargement...
            X