Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Muse Research - Receptor ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    hmmm ouais c'est sur que ça a l'air plutot intéréssent, vé faire comme toi françois, je vais attendre de voir comment il évolue ( mise a jour de l'os, plugs compatible etc... )

    Commentaire


    • #47
      Bah... pour l'instant je ne suis pas déçu par le receptor...

      Certains points ne sont pas à la hauteur de ce que j'attendais... mais je met toujours la barre très haut :D

      Certains points sont même en train de s'améliorer, depuis la mise en ligne du site plugorama, et deux trois coup de tournevis dans la machine

      Aller, une petite image de l'interface ....



      @+
      Spid

      Commentaire


      • #48
        Toujours pas de suprise : reboot, plantage, freeze, bugs... ?

        Commentaire


        • #49
          non rien de ce coté là... le seul point génant est le iLok comme je l'avais signaler. Je trouve qu'il est plus génant qu'autre chose...

          @+
          Spid

          Commentaire


          • #50
            Des news sur le Receptor ?

            Comment tu avances ?
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #51
              Vous allez trouver ça domage ... mais j'ai tellement de boulot en ce moment que je n'ai vraiment pas le temps d'allumer le clavier ... encore moins le receptor

              Je pars à 7h00 au boulot, je rentre à 22h00... je mange, je lis les mails et les news, une douche et au lit

              Dernières news est que j'ai essayé une version améliorée de WusikStation pour Receptor ... et ça marchait très très bien

              Un bon petit plugin intéressant .... il faut que j'essaye d'en installer encore d'autre .... mais sinon pas trop de déception pour l'instant. Je regrette cependant leur système iLock qui pour être honête m'emmerde sérieusement !!! Là je n'arrive pas à récuperer sur la clé ma licence officielle d'EVE de Dashsignature ... et il n'y a aucun moyen de savoir comment installer mes add-ons de sons/presets

              Je regrette qu'ils aient absolument voulu proteger au max leur systeme .... (c'est bien, certes)... mais pour l'instant (j'ai peut-être pas de chance) mais je trouve ca plus génant et bloquant que réellement sécurisant

              Avec un peu de recul, je pense tout compte fait qu'OpenLabs a choisi une meilleure option en conservant un systeme Windows habituel (mais adapté). Car les temps de chargement ne sont pas amélioré (au contraire, mon PC sous windows démarre plus vite que le receptor ... j'ai fais le test ) Et pourtant c'est un simple P4 2.8HT avec 1Go de RAM et un HD de 200Go.... qui a couté autant si ce n'est moins que le receptor...

              Donc, je dirais que physiquement, le Receptor est bien ... Logicielement, il y a des améliorations à apporter ....

              croisons les doigts

              @+
              Spid

              Commentaire


              • #52
                As-tu essayé Guitar Rig, est-ce qu'il passe ?
                Au fait, quel est le temps de latence exact du Receptor ?

                Commentaire


                • #53
                  Bon, j'attends la suite des news.

                  A moins de 8000 F aux USA + le port comparé à 14000 F en GB, je vais me laisser tenter dès que tu as viré iLock
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #54
                    Bah j'avoue que j'ai pas hésité aussi à l'acheter au US.... même avec la TVA, les frais de ports, j'en ai eu pour 1499€ au lieu de 2200 !

                    Je pense qu'il y a des choses a revoir... car il y a une trop grande différence entre les US et l'Europe au niveau prix ! Et encore l'Euro nous avantage sérieusement .... j'imagine même pas avec une parité entre l'Euro et le Dollar.... affreux affreux affreux disait Jean-Pierre

                    Sinon pour l'iLock... ouais je te tiendrais au jus François

                    Sinon pour répondre à yann, je n'ai pas de chiffre pour la latence. Car elle n'est pas indiquée et je n'ai rien pour la mesurer Cependant, il m'arrive de jouer avec le Motif + le Receptor en même temps... Genre un Piano du Motif, Midi Out vers le Midi In du Receptor qui lui a des nappes provenant de WusikStation par exemple .... Il n'y a pas de latence que l'on peut réellement percevoir... en tout cas, je remarque rien ... Donc j'en déduis que la latence doit être dans les moins de 20 ms (car c'est difficile de le remarquer en dessous) vis a vis d'un clavier qui doit également avoir une latence dans les 10 ms.

                    Pour info, le DX7 avait une latence de 30 ms.... jamais personne ne s'en ai plaint

                    Pour Guitar Rig, je n'ai pas pu essayé car je ne l'ai pas....

                    Voilà pour l'instant

                    @+
                    Spid

                    Commentaire


                    • #55
                      Petite info, l'OS vient d'être upgradé en v1.0.1 :

                      - Amélioration du temps de boot par 100% (environ 5 sec)
                      - Supporte des disques durs en USB-2
                      - Supporte plus de 100 nouveaux Plug-ins

                      Commentaire


                      • #56
                        Des news sur la compatibilité des progs avec le receptor

                        Commentaire


                        • #57
                          Non, pas trop ... il faudrait jeter un oeil sur les news ... mais disons que j'ai mis le Receptor de coté pour l'instant

                          @+
                          Spid

                          Commentaire


                          • #58
                            3ans plus tard, je m'interesse au receptor, jvoulais savoir un peu quesqu'il en ait nivo securité ? toujours aussi galere ou on peu installer tout ce kon ve komme on ve ?

                            merci!

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonjour iom et bienvenue sur le forum.
                              Merci de lire la charte tu forum tu y decouvrira nottament que l'écriture type sms est interdite, qu'il faut remplir ton profil avec en particulier ta localisation et mettre un avatar.
                              Tout ceci fait partie des régles de la maison.

                              Bon surf sur Audiokeys.
                              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                              Commentaire


                              • #60
                                et écire intelligiblement (pas de SMS please !!!)
                                Hello, World!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X