Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M-Audio Keystation 88 notes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je joue assez bien du piano pour tester réellement les touches, et je n'ai pas eu ce problème. Les touches noires répondaient parfaitement. Je ne peux donc que réitérer mes conclusions positives.

    Maintenant, à celui qui est intéressé d'en essayer un pour voir.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #17
      à 600 euros il peut avoir quelques defauts, puréééé.

      Commentaire


      • #18
        :D oui en effet... quand donc un clavier à touches accordéon dans même optique?

        Commentaire


        • #19
          Ben merci à toi François pour ce test!

          c'est vrai que cela fait envie!

          Pour ma part je joue depuis un bout de temps sur un Roland A33, et je souhaitais passer sur un toucher lourd....

          J'hésitais au début avec un Fatar Sl 990 XP, mais je me dis que pour commencer sur un toucher lourd, eu égard à la musculature des doigts dont tu parles, je me dis que ce pourrait être pas mal de passer sur le M-Audio...

          N'ayant pas une formation de pianiste....

          Le passage du A33 au M-Audio 88 consitutera je pense un réel changment et je pense que j'aurais l'impression de jouer sur un toucher lourd comme les grands!

          Qu'en pensez-vous?

          A bientôt

          jiem
          Jean-Marc
          Nord Stage 2, V-Synth GT, Nord G2x ... bref il ne me manque plus qu'un peu de temps...

          Commentaire


          • #20
            Si tu n'as pas de formation de piano classique, le Keystation sera plus facile a jouer pour toi.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #21
              Si tu n'as pas de formation de piano classique, le Keystation sera plus facile a jouer pour toi.
              C'est bien ce que j'ai cru comprendre de ton test...

              si tu me garantie un changement confortable par rapport à mon A33, je pense que c'est vers lui que je vais me tourner!

              En même temps j'ai laissé un post sur un vieux modèle ELKA MK88 que j'ai trouvé à pas cher... il semble qu'il a plus de 15 ans et je me dis qu'on a du faire de gros progrès depuis en terme de toucher.... mais bon le mieux serait de procéder à un essai!


              [/quote]
              Jean-Marc
              Nord Stage 2, V-Synth GT, Nord G2x ... bref il ne me manque plus qu'un peu de temps...

              Commentaire


              • #22
                je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais le MAUDIO est vraiement super
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #23
                  Savez-vous quelle taille de dump on peut réaliser avec ce clavier ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Aucune idee.

                    Pas rapport au A33, tu devrais trouver une difference. Mais rien ne remplace l'essai perso.
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X