Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test Behringer BCF et BCR 2000 par (NG)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bin pas de quoi l'ami

    Tu sais, fallait pas trop de soucier, ces trucs sont faits pour ça...

    ******

    Commentaire


    • #17
      Salut !

      Si ça vous intéresse il y a ici un très gros test que j'ai fait au mois de septembre 2004.



      Depuis, j'ai découvert plein de choses sur cet appareil, bien-sûr ;o)

      Si vous voulez avoir d'un coup d'oeil toutes les infos sur cet appareil, j'ai fait un gros PDF de tutoriel, contenant aussi des choses non documentées chez Behirnger ;o)



      Voilou.

      Commentaire


      • #18
        Salut Jérome,

        C'est marrant de retrouver des colistiers ici

        Merci pour tes liens en tout cas, je vais regarder ça attentivement.

        A bientôt ici, sur les MLs de l'ECVST ou ailleurs... (comme dirait Feed )

        ******.

        Commentaire


        • #19
          Salut Jérome j'ai lu ton test avec grand intérêt ! Bravo complet et clair !
          La vidéo est chouette aussi. Toujours marrant de voir ces faders bouger tous
          seul !
          J'ai failli acheté la BCF 2000 pour la coupler à mon arrangeur, mais d'après
          toute les docs que j'ai lu il est impossible de piloté un SYSEX avec les faders !
          Mon syssex est de la forme : F0, 26, 7B, 1D, 00, XX, F7 où XX représente
          par exemple la balance entre main droite main gauche. Je voulais faire varié ce XX de 0 à 127 avec le fader. Mais il semble que ce soit impossible dommage !
          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

          Commentaire


          • #20
            est ce que c'est compatible avec tous les sequenceurs???
            moi j'utilise acid pro!
            AVATAR: me and Simon Phillips !
            20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

            Kurzweil SP6
            Roland JUNO DS 61

            Commentaire


            • #21
              J'aimerai savoir si avec une surface de controle de ce type, j'aurai la possibilité de commander les volumes midi des 8 part en temps réel du TS en mode Combi ?
              ce serait "au poil" car je n'ai toujours pas trouvé la soluce....
              ça doit être possible. Je le fait avec mon Kurz 2500X. Qd j'utilise un combi du Triton, j'assigne un canal midi différent aux différents sons, et comme le Kurz a 8 glissières et 8 on/off pour les 8 zones, j'active et désactive n'importe quel son, et contrôle les volumes des canaux midi que je souhaite. C'est top!
              Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

              Commentaire

              Chargement...
              X