Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Open Labs - OpenStudio - OMX64 LEX ... heu... Wow !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46


    Yeaaaaaaa

    Commentaire


    • #47
      Juste pour prouver à quel point Spid' est visionnaire ou influant sur OpenLabs, voilà ce qu'il a écrit le 25 Mars 2003 sur un topic portant sur le (N)eKo
      Envoyé par Spiderweb @ Audiofanzine
      Non, il est vrai que je n'ai pas lu tout tes posts Ragoutoutou (mais bon, vu le nombre que tu post, ça va me prendre des semaines), mais je vais de suite après ce post lire le truc du PC comme expandeur .... Mais là tu as entierement raison, on peut se passer de clavier ... J'ai déjà même envoyé l'idée d'un OpenRack (Bah, ca reviens exactement à un PC alors vous allez me dire ? .... oui.... mais avec uniquement un boitier 19" bien adapter à l'usage musique ... la j'ai beau chercher, je ne trouve pas le bon ... Je vais peut-être même finir pas m'en fabriquer un moi même .... j'ai déjà quelque croquis sur papier. Cela serait même parfais pour ceux qu'on déjà une installation en studio ou scène, car ça serait facilement transportable, modulable (Carte ATX cette fois, et pas mATX), et donc, un peu plus de slot PCI, etc..

      Commentaire


      • #48
        bah, disons pour être plus precis... que c'est cette ébauche qui a servi de base pour la réalisation de l'OMX

        Voila vous savez tout maintenant :D

        Et je vous promets encore quelques bonnes chose a venir ... patience

        @+
        Spid

        Commentaire


        • #49

          Commentaire


          • #50
            ...ouais... :roll: enfin... WoOow :? cela reviendrait quand même à dire que chez OPEN LAB, ils ne sont pas suffisement futé pour imaginer tout seul une version rack de leur NEKO...ne soyez pas si hypocryte

            Spider à l'immense privilege de pouvoir leur faire rappeler quelles peuvent etre les attentes des utilisateurs potentiels mais il n'est pas non plus le gourou de leur bureau "Recherche & Developpement" :!:

            Dans la même logique, je ne pense pas que KORG ait attendu sur Sharp (IrishActs) pour penser à ajouter 2 pistes audio numeriques au TritonStudio via l' OS2...

            Par contre les requetes recurrentes des consommateur doit probablement pouvoir influancer les decisions de ces industriels

            Teuf
            Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
            Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

            Commentaire


            • #51
              Bouhhhhh le jaloux ! :nananere

              Une marque qui est à l'ecoute de ses utilisateurs, c'est toujours une bonne chose.

              Commentaire


              • #52
                Tu leur as conseillé quoi chez Durex Thierry ?
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #53
                  Rien du tout, vu que je travaille avec Manix ! D'ailleurs je dois passer une commande mercredi pour 600 unités, et avec ça la pharma tiens à peine 2 mois !

                  Et comme toujours, c'est ceux qui en parle le plus, qui s'en servent le moins ! :?

                  PS : c'est toujours marrant de voir les mecs face aux pharmaciennes, ils demandent tous des King Size !

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par thierryparis
                    ils demandent tous des King Size !
                    Effectivement, c'est la taille qui fait un tabac.
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par thierryparis
                      Bouhhhhh le jaloux ! :nananere (...)
                      Je m'attendais, bien evidement, à ce genre de reaction

                      Une marque qui est à l'ecoute de ses utilisateurs, c'est toujours une bonne chose
                      Une des meilleure qui soit :P
                      (mais force est de constater que c'est quand même les considerations basement capitalistes le plus souvent qui predominent )

                      Teuf :D
                      Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                      Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                      Commentaire


                      • #56
                        Bah Teuf, j'ai bien dis que ca a servi de base... rendonsa césar ce qui est a césar

                        En effet, pour en avoir discuter avec Craig, en effet, ce n'est pas les idées qui manque ... et ils avaient surement envisager de faire une version rack... Néanmoins, je pense que certains avis (dont les miens) ont peut etre bousculer et précipiter les choses en sorte que ca arrive plus tot que prévu, et sous "peut-être" une forme différente...

                        Pour être a l'écoute ça par contre, je vous le garantie ils le sont

                        @+
                        Spid

                        Commentaire


                        • #57
                          Si une petite boîte n'est pas à l'écoute de ses utilisateurs, elle ne restera pas longtemps en activité !
                          Kronoscopie, tout sur le Kronos

                          http://www.kronoscopie.fr

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par SpIdErWeB
                            Bah Teuf, j'ai bien dis que ca a servi de base... rendonsa césar ce qui est a césar

                            En effet, pour en avoir discuter avec Craig, en effet, ce n'est pas les idées qui manque ... et ils avaient surement envisager de faire une version rack... Néanmoins, je pense que certains avis (dont les miens) ont peut etre bousculer et précipiter les choses en sorte que ca arrive plus tot que prévu, et sous "peut-être" une forme différente...

                            Pour être a l'écoute ça par contre, je vous le garantie ils le sont

                            @+
                            Spid
                            oui c'est bien comme ça que je le comprend
                            mais dit differement cela pouvait pretter à confusion :D
                            :arrow:
                            que c'est cette ébauche qui a servi de base pour la réalisation de l'OMX
                            ...les entrailles de la bête dans une boite rectangulaire, avec en façade un lecteur de media et un petit panneau de contrôle...c'est un lieux commun dans le monde des expandeurs


                            Teuf
                            Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                            Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                            Commentaire


                            • #59
                              ...et comme on peut le constater, l'OMX sans ecran tactile n'est rien d'autre qu'un PC !
                              Tout l'interret reside dans l'integration de l'interface tactile.

                              Teuf :D
                              Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                              Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Teuf
                                ...et comme on peut le constater, l'OMX sans ecran tactile n'est rien d'autre qu'un PC !
                                Tout l'interret reside dans l'integration de l'interface tactile.
                                Oui si on laisse de côté l'offre logicielle, c'est là que l'OMX se démarque en proposant un système complet (hard+soft) cohérent et clé en main.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X