Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Open Labs - OpenStudio - OMX64 LEX ... heu... Wow !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Il faut arrivé a tout faire entrer à l'intérieur ...et c'est pas forcément évident

    @+
    Spid

    Commentaire


    • #92
      J'ai vu un rack de 42cm qui intégre en plus un parasurtenseur et un onduleur L'astuce c'est d'avoir retourné la carte mère en présentant les ports PCI sur le devant du rack. Pas bête

      Commentaire


      • #93
        Bah, ca dépend des emplacements, etc...

        On ne peut pas juger comme cela

        @+
        Spid

        Commentaire


        • #94
          qq questions spider:

          peut-on se servir de l'omx comme un expander via un clavier maitre?

          existe-t'il un logiciel qui permette d'appeler des sons ,des patch d'1 seul coup de doigt sur l'ecran?

          a-t'il etait penser pour le live aussi?

          est-il possible de lui faire lire des sequences via le sequencer d'un clavier?

          euhhh.... j'en ai d'autres mais la ca va.... :D

          merci de ton aide spider , si tt ca est dans la boboite le cochon va trembler.

          Commentaire


          • #95
            alors, dans l'ordre :

            Oui, c'est ce que je fais en ce moment, j'ai mon Mo8 comme clavier, et l'OMX comme un méga gros expandeur (vu les possibilités)

            Oui, Karsyn est en gros un host pour plugins qui permet de se faire des mémoires de scène rappelable en midi, avec tout ce que l'on voudrait configurer ... split, velo, volume, etc...

            Oui, il a surtout été penser pour le live

            Oui, et/ou d'utiliser un sequenceur intégré synchronisé avec un autre... En utilisant le Midi comme pour n'importe quel autre instrument.

            N'hésites pas a poser d'autre question... je suis là pour ça...

            Pour la tirelire, vois ça avec manu, il se fera surement un plaisir de te renseigner de ce coté là

            @+
            Spid

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par SpIdErWeB
              Oui, Karsyn est en gros un host pour plugins qui permet de se faire des mémoires de scène rappelable en midi, avec tout ce que l'on voudrait configurer ... split, velo, volume, etc...
              Dans ce cas, est-ce que cela te semble possible de l'utiliser sans écran sur scène ?

              Commentaire


              • #97
                Pour l'instant, j'aurais tendance a dire non, bien que cela doit être faisable, mais ca ne doit pas etre top pour etre honête.

                Toutefois, cela va etre possible de manière optimale prochainement

                @+
                Spid

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par SpIdErWeB

                  Oui, c'est ce que je fais en ce moment, j'ai mon Mo8 comme clavier, et l'OMX comme un méga gros expandeur (vu les possibilités)

                  Oui, Karsyn est en gros un host pour plugins qui permet de se faire des mémoires de scène rappelable en midi, avec tout ce que l'on voudrait configurer ... split, velo, volume, etc...


                  comment cela fonctionne t-il concretement? je ne connais pas Karsyn.
                  sur l'ecran comment se presente Karsyn?
                  est-il possible de se passer du clavier (midi) pour changer les sons directement sur l'ecran ?

                  Commentaire


                  • #99
                    Voici le manuel de Karsyn en Anglais :



                    Ca permet de se faire une petite idée...

                    @+
                    Spid

                    Commentaire


                    • Impressionné, merci spider :D

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X