Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

test du tenori-on

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il est attirant mais ça fait cher comme même au vu des points négatifs : dommage ce prix mais le concept est terrible
    Korg PA900
    Arturia Analog factory experience + V collection 2
    Arturia SPARK
    Alesis VORTEX
    Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

    Commentaire


    • #17
      je pense la même chose. mais une fois que tu y a gouter humm
      c'est genial et c'est dur de s'en passer
      SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

      Commentaire


      • #18
        Encore une grosse arnaque limitée par yamaha.

        C'est tellement dur de faire quelques fonctions supplémentaires, pourtant de base, non?
        Motif XS7/Korg microX/Roland PCR800/Sonar 7 PE/EWQL : SO gold, RA, Stormdrum, Symphonic Choirs qui ne fonctionne pas, Voices of Passion, Ministry of Rock/Steinberg hypersonic2/Behringer bcr2000 bientôt BCF2000/Yamaha HS80M/Roland TD9/V-Synth GT/Waldorf Blofeld(soon),...

        Commentaire


        • #19
          non ce n'est pas une anarque. il manque quelques fonctions et les sons je ne les utilisent pas. j'attends un OS version 2

          mais quel pied à l'usage, j'ai reussi à faire du shuffle par une astuce.

          ça vient de sortir et c'est très cher. sinon je penses qu'il y en aura assez vite en occaz
          SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

          Commentaire


          • #20
            Salut,

            Je possède un Tenori-On depuis peu de temps et je me retrouve tout à fait dans les impressions de Laurent S. C'est assez fun et super bien conçu, mais il y a des limitations difficilement compréhensibles et assez frustrante, des samples trop peu varié...la moitié de la base est occupé par des "blip" (et les samples de cordes sont vraiment pas terribles)

            Cela dit au final je regrette pas du tout l'achat.

            Par contre, est-ce que Laurent (ou quelqu'un d'autre) pourrait me dire quel carte SD (modele/ marque) est compatible avec l'engin ?
            Parce que j'ai acheté une carte sensée etre compatible SPI mais rien à faire, j'ai toujours un "media error".




            Merci pour ce test Laurent Alors vrai Titane ou imitation titane ?
            je pense que c'est de l'alu brossé

            Commentaire


            • #21
              Salut,

              Je possède un Tenori-On depuis peu de temps et je me retrouve tout à fait dans les impressions de Laurent S. C'est assez fun et super bien conçu, mais il y a des limitations difficilement compréhensibles et assez frustrante, des samples trop peu varié...la moitié de la base est occupé par des "blip" (et les samples de cordes sont vraiment pas terribles)

              Cela dit au final je regrette pas du tout l'achat.

              Par contre, est-ce que Laurent (ou quelqu'un d'autre) pourrait me dire quel carte SD (modele/ marque) est compatible avec l'engin ?
              Parce que j'ai acheté une carte sensée etre compatible SPI mais rien à faire, j'ai toujours un "media error".




              Merci pour ce test Laurent Alors vrai Titane ou imitation titane ?
              je pense que c'est de l'alu brossé ^^

              Commentaire


              • #22
                Salut jasp et bienvenue sur le forum, merci pour tes impressions à propos du tenori-on.

                Merci de penser si ce n'est pas encore fait à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.

                Bon surf sur Audiokeys
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #23
                  pour les cartes SD j'utilise de préférence les moins chères du genre 9 euros à surcouf

                  mais ce sont des cartes de 512 Mb quel est la capacité de ta carte ?
                  SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                  Commentaire


                  • #24
                    bienvenue
                    merci !


                    Laurent, ma carte fait 2GB, apparemment c'est le maximum gérer par le tenori. Mais je crois que je vais tenter de taper dans les cartes dont tu parles.
                    Faut vraiment que j'en trouve une, j'ai des tas de samples persos que j'aimerais bien utiliser

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X