Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kurzweil PC3x par tri_tonton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ce n'est pas la même chose, vu que c'est un toucher semi-lesté
    Hello, World!

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par alchemist Voir le message
      ce n'est pas la même chose, vu que c'est un toucher semi-lesté
      Non, le pc3x a un clavier lesté (Fatar TP/L 40)
      INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

      Commentaire


      • #78
        oops, j'ai confondu avec les K :dents :oops:
        Hello, World!

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par alchemist Voir le message
          oops, j'ai confondu avec les K :dents :oops:
          On ne t'en veux pas, Xavier...:D

          Ceci dit, si le coeur t'en dit je me ferai un plaisir de te laisser l'essayer chez moi, mais au mois d'août, car je part bientôt en vacances là...
          A bon entendeur...
          INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

          Commentaire


          • #80
            hmm pourquoi pas ?
            Hello, World!

            Commentaire


            • #81
              aprés avoir suivi vos avis et après écoute sur le site kurzweil du pc3x j'avoue avoir été bluffer, si j'avais les moyen là maintenant j'en commanderais un direct à tritonton, je sent que je craquerais dans quelques mois après cumul de quelque économies, j'adore le look kurzweil les sons sont très chaud, il est vrai que je n'est jamais eu de kurzweil et j'avais un peu peur au niveau ergonomie mais après le test de tritonton et de son avis personnel je suis comment dirais je .... emballé.

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par alchemist Voir le message
                hmm pourquoi pas ?

                Tu penses que tu pourras le lui rendre ?

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par pplemoko Voir le message
                  aprés avoir suivi vos avis et après écoute sur le site kurzweil du pc3x j'avoue avoir été bluffer, si j'avais les moyen là maintenant j'en commanderais un direct à tritonton, je sent que je craquerais dans quelques mois après cumul de quelque économies, j'adore le look kurzweil les sons sont très chaud, il est vrai que je n'est jamais eu de kurzweil et j'avais un peu peur au niveau ergonomie mais après le test de tritonton et de son avis personnel je suis comment dirais je .... emballé.
                  Un de plus qui a été contaminé par le PC3 bienvenu au club

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par eikyô Voir le message
                    Un de plus qui a été contaminé par le PC3 bienvenu au club
                    eh oui !

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par pplemoko Voir le message
                      eh oui !
                      je suis un homme de goût

                      Commentaire


                      • #86
                        pas de soucis, je te ferai une bonne offre
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par tri_tonton Voir le message
                          pas de soucis, je te ferai une bonne offre
                          je sais , mais je vais patienter pour le moment, tu sera le premier averti fait moi confiance.

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par pplemoko Voir le message
                            je sais , mais je vais patienter pour le moment, tu sera le premier averti fait moi confiance.
                            Ouais moi aussi je t'avertirai Manu

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par eikyô Voir le message
                              Ouais moi aussi je t'avertirai Manu
                              on se tient au courant et ont l'averti ensemble

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par pplemoko Voir le message
                                on se tient au courant et ont l'averti ensemble
                                On pourrait avoir un prix de groupe peut-être ? :D cela dit moi ça serait au mieux dans un an :?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X