Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha fs1r

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bravo, amuse toi bien!

    Commentaire


    • #77
      Merci. Je ne le vois plus dans ta signature ; tu l'as vendu ?!

      Commentaire


      • #78
        Oui. J'avais alors décidé de me tourner davantage vers les analogiques, le Motif XS8 restant le pilier de mon home studio pour ce qui est numérique. Je ne l'utilisais que pour quelques sons, étant donné qu'il est rédhibitoire à programmer.

        Depuis, je le regrette parfois, il est possible que j'en reprenne un le moment venu, mais ce n'est pas ma priorité du moment, je suis en plein déménagement!

        Commentaire


        • #79
          Félicitations!!
          Tu l'as trouvé à combien alors?

          Commentaire


          • #80
            coyote > je comprends. Bon courage pour le déménagement.

            cartman > 370 €, avec les frais de port.

            Commentaire


            • #81
              Super prix, dis donc. Sacrée affaire!

              Commentaire


              • #82
                La gars m'a demandé de lui faire une offre qu'il a accepté.

                Commentaire


                • #83
                  +1 super prix!

                  Commentaire


                  • #84
                    Good price et super bécane !
                    Welcome to the club !
                    __
                    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                    Commentaire


                    • #85
                      Bonjour à tous, j'en recherche un en ce moment... mais dur dur de le trouver !

                      Commentaire


                      • #86
                        Bienvenue samuel-b sur Audiokeys. Il ne faut pas désespérer, on en trouve quand même assez régulièrement, mais à tous les prix. Il faut être patient.

                        Commentaire


                        • #87
                          Bel expandeur qui m'interresse également ! On en trouve en cherchant, mais il faut être patient effectivement !
                          ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                          YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                          KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                          KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                          Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                          Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                          RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                          Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                          http://www.transformiste.net

                          Commentaire


                          • #88
                            J'ai eu la chance d'en trouver un bon état sur Ebay, j'ai créé un groupe sur Soundcloud où les gens postent leurs tracks faitent avec leur FS1R (dont quelques une de ma création). Si ça vous dit...

                            Sinon côté éditeur, ya Zeeedit qui est sorti depuis un an et ce petit informaticien français a pour ainsi dire révolutionné le FS1R.

                            Obligatoire si vous avez un FS1R et un pc (ça marche pas sous mac)
                            Mon son sur Soundcloud

                            Commentaire


                            • #89
                              Salut, J'ai remis la démo dont je parle au début du topic sur mon Soundcloud (en lien dans ma signature, dans la catégorie "demo"). Edit: je mets un player Soundcloud directement dans mon message, puisque c'est désormais possible!



                              Je le regrette, mon FS1R.
                              Dernière modification par Invité, 28 décembre 2011, 15h19.

                              Commentaire


                              • #90
                                Cool, ça fait plaisir de l'a réentendre sachant que j'en recherche un cette fois! Faudrait que je réécoute la compo de François qu'il avait fait avec aussi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X