Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg MicroX par Papanix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je réécoute les 3 démos, je trouve qu'il sonne bien, très oriental !

    Commentaire


    • #17
      Merci Pap. 8) un test de qualité comme d'hab. :good

      Commentaire


      • #18
        merci
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #19
          Merci pour les différentes phases tests très complètes ... :D
          Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

          Commentaire


          • #20
            Merci Papa', superbe test, très bien détaillé !!! :D les démos sont très très sympas aussi . je trouve qu'il sonne pas mal du tout ce p'tit :D On sent qu'il a une sacrée pêche et une belle dynamique . Il y a combien de progs et combis dédiées au style world ? et combien au style analog et dance ?


            Par contre, d'après ce que tu dis le mode d'emploi du logiciel n'est pas traduit Encore une fois déçu par l'attitude de korg concernant la traduction des documents en français . On peut comprendre que le support papier est cher mais au moins une version française en Pdf ! :x :? Je crois qu'il faut relayer l'info chez Korg, en France la langue officielle est le Français et non l'anglais ! :P Comment décemment on peut acheter un produit korg si on a pas un mode d'emploi complet en Français pour pouvoir utiliser tout son potentiel !
            C'est la même chose concernant le manuel de l'oasys (le gros volume) . Comment on peut vendre une telle machine d'exception en le proposant à un prix aussi élevé sans la traduction compléte des manuels en Français !
            Est-ce que l'on estime chez Korg que le client Français est quotité négligeable et que c'est pas très important si il n'utilise pas tout le potentiel de la machine qu'il vient d'acheter .
            IL fallait que je le dise parce que je trouve que cela est un manque de respect évident envers la clientèle Française !
            A nous de nous mobiliser pour que cela cesse par ce que si on ne dit rien dans les prochaines années, le mode d'emploi traduit en Français se résumera à un petit feuillet de quelques pages pour les mentions de sécurités obligatoires et c'est tout !

            Commentaire


            • #21
              oui c'est vrai qu'en pdf en français ça aurai été mieux.
              Sinon pour le nombre de word dance analog aucune idée réelle je l'ai mis en haut du test pas de data list et les categories de voices n'indiquent pas world analog ou dance mais bell mallet, plucked slow synth hard synth , les combi on par contre un "style" world mais pas dance analog.
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #22
                C'est vrai qu'il sonne bien... comme quoi c'est pas la taille qui est important...

                Les sons orientaux sont incontestablement made in Triton
                Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par papaphoenix
                  oui c'est vrai qu'en pdf en français ça aurai été mieux.
                  Sinon pour le nombre de wordl dance analog aucune idée rézllz jz l'ai mis en haut du test pas de data list et les categories de voices n'indiquent pas world analog ou dance mais bell mallet, plucked slow synth hard synth , les combi on par contre un "style" world mais pas dance analog.
                  Merci Papa' Oui je suis bête :? :oops: dans ton test tu le précises pas de data list !

                  Commentaire


                  • #24
                    Voilà j'ai édité l'ensemble du post suite au problémes sur ma config pc qui ne me permettait pas d'accéder à tout : l'usb fonctionne très bien sur le micro X il faut simplement ne pas mettre le micro X et le radias sur le même port usb même alternativement je comptais utiliser le même cable et port pour editer sur le radias puis couper et ensuite brancher sur le micro X, il faut 2 port différents, vive windaube
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • #25
                      Houl?...., j'ai d? abandonner..., trop mal ? la t?te !!
                      En plus, le probl?me d'affichage de caract?res en ce moment, n'arrange pas l'affaire... :?
                      Mais ce test a l'air effectivement tr?s complet !!! 8)

                      Moi je vote "OUI" ? Papanix' mod?rateur de l'ann?e !!! :D
                      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                      Claviers maitres
                      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                      Interface audionumérique
                      FOCUSRITE Scarlett 2i2
                      Enceintes
                      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                      Commentaire


                      • #26
                        Merci Titi, mais je penses bien que le maitre est indetronable
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • #27
                          Micro X : Rhodes ?

                          Je me trompe ou je n'ai pas entendu dans les différentes démos des sons de piano type "Rhodes" ou "Wurlitzer" ?

                          Commentaire


                          • #28
                            salut zzjmc, bienvenue sur le forum, non tu ne te trompe pas.
                            Je n'ai pas fait une demo avec tous les sons ça serait trop long à faire, pour les ep ce sont les mêmes que ceux du triton.


                            bon surf parmis nous et merci d'avoir rempli ton profil et ton avatar à ton inscription :good2
                            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                            Commentaire


                            • #29
                              Micro X et EP piano vintage ?

                              En fait ma question c'était de savoir si il y avait des sons de piano Rhodes bien chaleureux dans la banque son du Korg Micro X. Quand je l'ai essayé brièvement en magasin, côté piano il me semble que je n'ai eu que du "classique", bon mais pas assez "seventies", domage car les orgues type "Hammond" sont pas mal ! tu peux me confirmer ?

                              Commentaire


                              • #30
                                merci p'mix pour ce magnifique test !

                                questions ouverture informatique :

                                1) y a t il un ebonne compatibilité avec les logiciels type cubase logic etc ... il y a qq chose de fourni ?

                                2 ) le logiciel est il compatible Mac OS X ?
                                Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
                                let's listen :
                                Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
                                Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X