Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg MicroX par Papanix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    merci pour vos réponses...

    bon, il m'interesse moins du coup... mais je vais allez le tester bientot
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par tri_tonton Voir le message
      si tu en veux un ... au cas-ou, je ne suis pas loin !

      ok -----> je sors
      Biensûr Manu

      >Neil.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par papaphoenix Voir le message
        L’arpégiateur est synchronisable par l’horloge MIDI et il est possible, grâce à l'arpégiateur, de contrôler une source externe via MIDI ou USB.
        Pas mal pour "arpégier" une instru VST par exemple....!

        Commentaire


        • #64
          j'ai enfi pu ecouter les demos et je trouve que ça sonne...

          -> Papaphoenix, tes demos MP3 c'etait des prog sur un sequenseur ou une utilisation des combi live ? parce que vraiment je suis bluffé ...

          j'ai une question sur le mini joystick : peut on l'utiliser comme controleur sur des VST (j'ai le wavestation et ça serait top ))
          SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par mediaventures Voir le message
            Biensûr Manu

            >Neil.
            merci
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #66
              les demos sont des combis lives
              pour le mini joystick aucune idée je ne m'en sert pas en controlleur.
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #67
                "les demos sont des combis lives "

                oh oh ca necessite une etude approfondie...

                il me plait bien ce ptit clavier
                SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                Commentaire


                • #68
                  je viens de tester le micro X pendant 2 heures et ouaouh ça décoiffe, les combi, les progs tout ...Ca en sort des basses

                  le son est térrible, bref je suis emballé, juste un pb il va falloir trouver un financement
                  SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                  Commentaire


                  • #69
                    ET les nappes?T'as ecouté des nappes?

                    ON va faire un GROUP BUY chez Manu!

                    Commentaire


                    • #70
                      ON va faire un GROUP BUY chez Manu!
                      faites donc,le service est impec ! Et comme il est livré dans sa malette aucun risque pour le transport
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • #71
                        Chiche?!

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par mediaventures Voir le message
                          ET les nappes?T'as ecouté des nappes?

                          ON va faire un GROUP BUY chez Manu!


                          les nappes, elles sont super
                          Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
                          let's listen :
                          Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
                          Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

                          Commentaire


                          • #73
                            oh oui les nappes sont top bonnes

                            Les sons GM sont tout à fait corrects : j'ai branché mon QY70 direct et je ne reconnaissait plus les styles (enfin je me demande si je suis vraiment objectif)

                            Les pianos acoustiques sont quand même en retrait par rapport au MO ou fantom-X

                            guitare et lead peu testés donc pas d'avis

                            mais qu'est ce que je me suis amusé avec les combi

                            je me pose une question métaphysique : comment un pÔvre synthé avec 64 Mb de rom (ou 175 mb pour un MO) arrive à sonner 15 fois mieux qu'un plug VSTi avec 13 Gb de data (je parle de Kontakt 2) il y a un rapport de 203 entre les 2!!!

                            il y a un an j'ai commencé à vendre mon hardware (wavestation, karma entre autre) pour passer en Vsti. Je le regrete maintenant (pas pour le wavestation car la legacy digital est bien). donc je vais racheter du hardware

                            pour l'achat groupé : non merci, j'ai des trucs à vendre d'abord (kontakt 2 par exemple et un objectif photo) et puis j'ai mes petites habitudes sur Bordeaux
                            SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                            Commentaire


                            • #74
                              UN lien de notre ami Multiform qu'il fait sur AF sur les nappes du MICRO-X (Oui je sais, c'est pas une ref.)



                              Laurent S.>

                              Le son, çà se travaille avec aussi pas mal d'effet, c'est ce qui donne aussi "le gros son".Je trouve que beaucoup de VST sonne bien mieux que du hadrware, dans le sens contraire aussi.C'est sûr, si on a une carte son Creative çà peut pas le faire.

                              Commentaire


                              • #75
                                ma carte son c'est le X-station !il y a mieux mais c'est correct

                                en fait j'ai eu un fantom-X, que j'ai revendu pour un MO8 et après les essais du micro X, je trouve les sons acoustiques vraiment mieux sur le hardware que sur kontakt2 (pour les pianos acoustique et électrique et guitare y a pas photo je trouve)

                                après, pour des sons plus synthétique, ça dépend des synthé et des vsti c'est vrai

                                comme je recherche du généraliste, je retourne au harware
                                SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X