Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AVIS: stand INNOX INA 1000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AVIS: stand INNOX INA 1000

    Bonjour à tous, alors voilou, je cherchais pour mettre sous mon pa4x un stand aussi classe, à mon goût, que le très cher L7s de Yamaha ( Stand du Tyros ). Quel fût pas mon étonnement de voir apparaitre au détour de mes recherches ce stand à 75 euros ( pour rappel le L7s est aux alentours de 250 euros ). Commande passée ( hélas pas chez Manu, mais je rêverai qu il distribue cette marque !!! ) réception faite, je m attèle au montage. Un peu galère car pauvre manuel photocopié en noir et blanc sur du papier toilette recyclé... J arrive à la fin de mon montage pour m'apercevoir que je suis à l'envers.... Re-belotte et ré-assemblage. Du coup c est une tuerie, belle construction, finition au top avec même des bloque-câbles. Bref super content, look au top sous mon pa4x, passage des jambes sans problème. Calage des pédales et du FC5. A prendre en compte lors de vos recherches.

    A plus
    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
    Cette galerie contient 2 photo(s).
    CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
    ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
    MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
    GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
    BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

  • #2
    Merci pour l'info! As-tu testé la stabilité du stand en cas de jeu dynamique sur le clavier? Il a l'air robuste de prime abord.
    Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

    Commentaire


    • #3
      yes !! j ai fait mon "great balls of fire" dessus, no Soucy. 4 patins bien costauds sur le bas, 2 jambes de force qui maintiennent l'unité à l'arrière. Tu peux y aller, même avec un k2600xs ( 35 kgs )..;
      CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
      ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
      MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
      GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
      BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

      Commentaire


      • #4
        :up
        Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

        Commentaire


        • #5
          Il a été conçu spécialement pour le PA ou pas ?

          Envoyé par yannthepianist Voir le message
          Un peu galère car pauvre manuel photocopié en noir et blanc sur du papier toilette recyclé...
          :bananelollol
          Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

          Commentaire


          • #6
            Merci de ce partage Yann :up

            -----------------------------------------------
            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

            Commentaire


            • #7
              En effet, ça a l'air pas mal du tout. Merci pour l'info :up
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire

              Chargement...
              X