Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland Fantom 8 mes impressions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le Nautilus est une superbe workstation. Par contre, effectivement, il est lourd et demandera autant au moins d'investissement que pour le Fantom pour le maitriser.
    Deux superbes machines.

    Perso, pour mes prestas en live, la simplicite de mes Nord sont un reel avantage temps.

    Fred, qui finit une programmation de 30 titres
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #17
      la problématique est que je serais avec un groupe qui veut faire du "copier coller" des enregistrements studio mais en live (dans la mesure du possible bien sûr) donc le nord ne sera pas pratique à mon sens. pour le moment je tourne avec mon moxf que j'utilise comme clavier midi couplé à un korg triton (prêté par le futur ex pianiste de ce groupe)

      Commentaire


      • #18
        C'est toi qui voit : perso, avec le Nord, je fais tres bien des copier/coller de titre "album" avec mon groupe.
        L'aspect workstation avec son sequenceur, son sampling, des artefacts de sons complexes me sont d'aucune utilite dans mon besoin de reprise en groupe.

        Bonne recherche !

        Fred, qui vient de finir ses programmations... et ca sonne !
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par captain.cookie Voir le message
          C'est toi qui voit : perso, avec le Nord, je fais tres bien des copier/coller de titre "album" avec mon groupe.
          L'aspect workstation avec son sequenceur, son sampling, des artefacts de sons complexes me sont d'aucune utilite dans mon besoin de reprise en groupe.

          Bonne recherche !

          Fred, qui vient de finir ses programmations... et ca sonne !
          pour répondre à ce commentaire je précise que dans le cadre de ce groupe en plus des parties claviers, je ferais aussi les cuivres/sax, les accordéons, les nappes d'ambiances etc. il faut que je fasse tout ce qui n'est pas guitare batterie basse. d'où ma recherche.

          Commentaire


          • #20
            Tu as pensé au Modx ? C'est bon dans tous les registres d'instruments.

            Commentaire

            Chargement...
            X