Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alesis Fusion by EdgardSQUARE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alesis Fusion by EdgardSQUARE

    Voila, bonjour à tous,

    Après de multiples déboires (), je vous remets mon test du Fusion sur Audiokeys.

    Si vous trouvez des fautes, des manques, des améliorations, ou quelque correction à apporter, passez moi un MP, je prendrais en compte ce que vous avez dit pour le mettre dans ce test...

    Voila donc le lien vers ce test.

    Je vous donne aussi quelques liens vers des forums anglais intéressants avec des tips et des démos:Voila aussi un certain nombre de liens vers des démos officielles ou non:Voila en deux cliques ce que j'ai pu retrouver...
    Bonne journée.
    Fabien

    Matos:

  • #2
    ouf merci Edgard
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Merci Fabien, on attend tes démos perso !

      Commentaire


      • #4
        Here it comes dudes.

        Alors voila, hier soir je me suis pris du temps pour vous faire quelques d'enregistrements de mon fusion, ils sont en OGG a cause de Free qui ne semble pas aimer les fichiers MP3... Ne portez pas attention a la facon dont c'est joue, c'est le son qui compte (en plus ben j'ai pas vraiment joue j'ai fait un peu n'imp :D )

        Donc voila, je vais commencer par une demo officiel qui est dans le fusion mais il ne me semble pas l'avoir vu sur le net, elle utilise des sons "d'usine" si je puis dire (donc que des presets d'alesis). Voila le lien: ici.

        La seconde demo (est plutot moins top a mon gout) mais montre qu'on peut avoir de tracks audios en meme temps que du "midi". C'est la.

        Si vous n'en "avez pas assez" de ce fusion, voila un petit truc que j'ai fait vite fait avec un midi qui trainait chez moi . C'est ici qu'on ecoute.

        J'ai charge le petit cadeau d'hollowSun hier soir, et du coup je me suis dit que ca serait sympa de vous en faire profiter. J'ai aussi pris le temps de tester le temps de chargement en RAM, grace au soundfont d'un Rhodes qui etait passe ici meme il y a quelques temps et qui pese 70Mo. et bien le temps de mise en RAM a partir d'une simple carte CompactFlash est de 33s (plutot pas mal.... d'autant que ca doit etre mieux en passant pas le disque dur). Du coup j'ai compare les deux sons:Voila voila, ensuite j'ai passe du temps a faire mumuse avec certains sons des banques d'hollowSun (y'a essentiellement des sons de leurs banque "freepack" qu'ils font pendant leur temps libre... ). Et du coup on ecoute ici...

        Voila voila les gars, juste une remarque avant de repartir bosser, les sons sont de types variables, FM, samples, etc... car sur le Fusion tout est melange, il n'y a pas de cloisonement entre les sons FM, analog, etc...
        Donc si vous voulez entendre des trucs particuliers n'hesitez pas a me demander.

        Voila, bonne journee
        Dernière modification par EdgardSQUARE, 08 janvier 2007, 16h22. Motif: Free veut pas tout court...
        Fabien

        Matos:

        Commentaire


        • #5
          J'arrive pas à télécharger !

          Commentaire


          • #6
            Ca y est ca marche maintenant.

            Par contre c'est du Ogg/vorbis (lisible par tous les bons lecteurs multimedias).

            Bonne ecoute
            Fabien

            Matos:

            Commentaire


            • #7
              Merci Edgard, mais ça a du mal j'ai pu charger la premiére demo et le rhode et pour le reste nada ça passe pas.

              Je n'ai aucun probléme sur demozone qui est chez free pour les mp3 ça passe et ca telecharge tout de suite
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                Merci de ces precisions Papa...
                Je vais voir ce que je peux faire... mais c'est vrai que c'est bizarre...
                Fabien

                Matos:

                Commentaire


                • #9
                  Fab, rien ne marche chez moi !

                  Commentaire


                  • #10
                    Je fais ce que je peux mais c'est vraiment bizarre, je mets les repetes de mon groupe sur un compte Free aussi et j'ai jamais eu de probleme...
                    C'est vraiment etrange, a croire qu'il aime pas le nom de mon compte (qui contient un ".", c'est peut-etre ca qui n'est pas top...) Du coup j'en cree un autre...
                    On verra bien si ca marche ou non...
                    Fabien

                    Matos:

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon c'est OK j'ai mis ca sur mon site voila.fr....
                      Free pue du cul... faudra vraiment que je vois ce qui n'allait pas...Le plus beau c'est que c'etait aleatoire, car parfois ca marchais, parfois non...(plus souvent non d'ailleurs.)
                      Voila, cette fois ci bonne ecoute...
                      Fabien

                      Matos:

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Fab :D . Alors le 2éme et le dernier fichier ne se télécharge pas !
                        Sinon pour les autres c'est nickel ! :D
                        Quand tu auras le temps, ça serait sympa de nous faire découvir les sons purement FM, AN et Vl .

                        Commentaire


                        • #13
                          Voila c'est resolut, c'etait un pb de nommage...
                          Fabien

                          Matos:

                          Commentaire


                          • #14
                            Maintenant tous les fichiers fonctionnent bien ! :D
                            Ta dernière démo donne je suppose l'ambiance générale de la palette sonore avec le dernier OS et les sons Hollow Sun ? Très orienté sons synthètiques qui ont l'air d'être variés et apparemment pas mal de FX sympas ! Par contre, côté sons acoustiques j'accroche pas du tout !

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci de ton avis Voyageur.

                              Pour ce qui est des sons: je repete, ce sont pour l'essentiel des sont des "freepack" d'Hollow Sun, donc des trucs qu'ils font pour le fun, et non pas les pack officiels.

                              Quand aux sons accoustiques, j'en ai presque pas mis dans la demo, et ce ne sont pas les plus representatifs...
                              Une fois que j'aurai trouve le moyen de mettre des trucs sur Free qu'on puisse charger, je mettrai d'autres sons, tires des banques HS "officielles" cette fois, ainsi que des banques Alesis du dernier OS.
                              Voila, bonne journee.
                              Fabien

                              Matos:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X