Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bohemian Rhapsody - queen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bohemian Rhapsody - queen

    voila c'est dans le titre je cherche la partition piano si quelqu'un l'a
    on va la monter avec mon groupe
    merci eric
    Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
    Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

  • #2
    Salut Eric,

    MP
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

    Commentaire


    • #3
      Merci, je vais m'éclater.
      Eric
      Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
      Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

      Commentaire


      • #4
        Thunderbolts and lightning ! Very, very frightening ! Galileoooo, Galileoo, Galileo Figaro !

        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #5
          Bonjour , pourrait-on faire profiter la communauté de la partition de Queen car j'aimerais bien l'avoir aussi ....
          merci d'avance
          Alain


          KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

          VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Pour des raisons de légalité, je ne pense pas qu'il soit possible de mettre directement ce type de support à disposition collective sous peine que les ayants droits, Sacem et consorts demandent des comptes aux administrateurs du forum.

            -----------------------------------------------
            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

            Commentaire


            • #7
              :super Donc, vive les MP !
              Alexandre
              L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

              Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
              Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

              Commentaire


              • #8
                Ah, alors je serais aussi intéressé.... Merci d'avance :super

                Commentaire


                • #9
                  Je comprend tout à fait la remarque bien à propos de Philou.

                  Toute "divulgation" sur un forum doit être "légale".

                  Mais rien n'empêche d'écrire poliment un MP au proposant…

                  Après c'est lui qui décide de donner suite ou pas. (donc c'est hors-forum)

                  AMHA, un forum n'est pas un "Libre service" (donc en évitant de payer un service existant)… c'est d'abord un lieu de partage d'expériences, d'entraide ….

                  La limite est parfois floue ….

                  Ne pas oublier la reponsabilité légale de l'administrateur du forum ....

                  NB: je ne donne pas du tout de "leçons" (je précise), c'est juste mon avis ... d'internaute un peu conscient ...

                  Alain
                  Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                  FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                  MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                  Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                  Commentaire


                  • #10
                    Exactement Alain

                    -----------------------------------------------
                    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                    Commentaire


                    • #11
                      et Daviplane il y a les cheveux en moins
                      Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
                      Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

                      Commentaire


                      • #12
                        Ça n'empêche pas
                        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Alexandre :super

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour celles ou ceux qui ne connaissent pas, je signale le site Sheeto.com (anciennement PianoFiles). Ce n'est pas une banque de partitions, mais un index de morceaux et de contributeurs à qui l'on peut demander une partoche via le site. Cela fonctionne très bien :super.

                            C'est là que j'annonce que je possède telle ou telle partition (dans mon cas, transcriptions perso uniquement), ou que je suis intéressé par telle autre. Tout se passe ensuite par MP.

                            Exemple de transaction :

                            Je reçois sur ma messagerie :

                            iaorana,


                            xxxxxxx (http://sheeto.com/user/2345671) has sent you a message via your
                            contact form (http://sheeto.com/user/1363175) at Sheeto.com.

                            If you don't want to receive such e-mails, you can change your settings at
                            http://sheeto.com/user/1363175.

                            Message:

                            I'd love to receive a copy of Midnight Special. I don't have a Hammond,
                            but totally into the sound.
                            Thanks,

                            Dan

                            Je réponds au demandeur :

                            Hi Dan!

                            Please find attached:

                            - PDF score (2 pages)

                            - same in Finale MUS format

                            Happy playing!

                            Regards,
                            Alain
                            Dernière modification par iaorana, 01 septembre 2016, 19h29. Motif: ajout

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X