Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tablettes au top pour lecture partitions PDF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tablettes au top pour lecture partitions PDF

    perso , j'ai une Samsung Tab S2 9,7 pouces au ratio 4:3
    et c'est pas mal .... adapté à mon budget surtout

    le mieux mais hors de prix : iPadPro

    si vous avez des sous , achetez l'iPadPro

    si vous en avez moins, trouvez d'occas la Samsung 12.2 Android d'occasion

    sinon, tapez dans Google "tablettes chinoises" grand format , ya des petits bijoux moins chers que les ténors du marché , moins sophistiqués, plus lourd , en moindre résolution
    mais vaut mieux du 1600 x 1200 sur une tablette 12 ou 14 que du 3000 x 2000 sur une tablette 8 à 10 pouces

    et si vous venez de gagner au loto

    Faites chauffer vos cartes bleues ! 1500€ (annoncé)
    A4 x 2 au format 13.3 ratio 4:3 e-ink
    Le fait qu'on arrive à être surpris par un nouveau concept est une bonne chose. Cela veut dire que des innovations peuvent toujours arriver et bouleverser l'ordre en place. Aujourd'hui c'est une double liseuse pour les musiciens que je vous présente. Cette machine est très différente d'une liseus

    Ce domaine est peut-être à vendre!



    Vivement que les Chinois s'en mêlent rapidement pour un produit analogue sous ANDROID compatible à prix modique ce bijou (trop cher)
    et de surcroit compatible avec nos logiciels de lecture de PDF favoris cités dans cette rubrique
    Igigbook , irealBook Pro , MobileSheet Pro , FakeBook Pro etc....
    CP5 Yamaha - SV1 Korg - CLP170 Yamaha (2002) - F110 Roland - XV88 Roland - TX802 - TX7 - Bar Roland R70 - Zoom H4n - Accordéon Cavagnolo Super Compact Midi - Promix 01 Yamaha - Sono APG DS12 - Piano Acoustique Droit Cherny
Chargement...
X