Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche partition "Still got the blues"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche partition "Still got the blues"

    Bonjour à tous,
    Je suis à la recherche de la partition "Still got the blues" d'Eric Clapton.
    Merci.

    Yamaha Moxf8,Korg M1.

  • #2
    Mp
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup ballade!
      Yamaha Moxf8,Korg M1.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir à tous,
        Aujourd'hui je recherche la partition"still got the blues"version Eric Clapton,j'ai la version Gary Moore,l'intro n'est pas identique.
        Est ce que l'un d'entre vous avez cette partition?
        Merci d'avance pour vos retours!

        Yamaha Moxf8,Korg M1.

        Commentaire


        • #5
          Slt Dav81 et Ballad

          Moi je veux bien la version Gary moore si tu peux me l'envoyer je suis preneur...

          Merci
          La musique est le seul language qui soit universel...
          KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

          Commentaire


          • #6
            Olife13, MP
            Alexandre
            L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

            Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
            Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

            Commentaire


            • #7
              Olife 13,MP
              Yamaha Moxf8,Korg M1.

              Commentaire


              • #8
                Merci à vous pour les mp....

                La musique est le seul language qui soit universel...
                KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour je serais intéressé par cette partoche également svp !
                  "If it doesn't kill you, it makes you stronger" Nietzsche

                  Commentaire


                  • #10
                    Chopin83 : MP
                    Alexandre
                    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X