Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ange Emile Jacotey

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ange Emile Jacotey

    J'ai récupéré le bouquin de partoches de l'album, donc si quelqu'un est intéressé...
    Je peux faire un fichier pdf et l'envoyer par mail.
    C'est une vieille édition qui date de 1975, et, j'imagine, pas trouvable de nos jours, d'où ma proposition ici.
    HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
    CATALINBREAD ECHOREC
    ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

  • #2
    Je l'ai ... une petite merveille ... J'adore Ange ... une autre époque ... :up
    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

    Commentaire


    • #3
      Une autre époque, mais qui est toujours sympa à voir sur scène ! :up
      HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
      CATALINBREAD ECHOREC
      ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

      Commentaire


      • #4
        C'est le genre d'album qui m'intéresse ! Tu peux me l'envoyer.
        Merci d'avance ! lol
        Alexandre
        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

        Commentaire


        • #5
          Je vais préparer ça et je te l'envoie dès que c'est prêt !
          HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
          CATALINBREAD ECHOREC
          ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

          Commentaire


          • #6
            Merci !
            Alexandre
            L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

            Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
            Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

            Commentaire


            • #7
              Bien reçu ! Merci lol
              Alexandre
              L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

              Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
              Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous,
                Je suis nouveau et c'est la première fois que je m'inscris dans un forum, alors je suis un peu dérouté.
                Je tâtonne mais voila ce qui m'a amené jusqu'ici. J'ai vu que Knord avait les partitions de l'excellent "EMILE JACOTEY".
                Serait il possible de les avoir en scanne pdf ou jpeg.
                Pour ma part j'ai de nombreux fichiers .gp ou .mscz, alors si vous cherchez un titre peut être que je peux vous dépanner...
                Cordialement

                Commentaire


                • #9
                  Salut Fred de B, je vais essayer de te retrouver ça dans mes archives. Je l'ai en fichier PDF.
                  HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
                  CATALINBREAD ECHOREC
                  ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Knord,
                    En pdf ça me va.
                    Cordialement

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello, je ne retrouve plus ce fichier, je vais continuer à chercher et je ferai signe.
                      HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
                      CATALINBREAD ECHOREC
                      ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X