Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Répertoire Portugais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Répertoire Portugais

    Bonjour a tous

    Je suis a la recherche de plusieurs partitions portugaises connues , Folklore , Ballroom , Dance , pour animer un repas dansant.
    Si vous pouvez m'indiquer un site , ou si quelqu'un a en magasin .

    Merci d'avance

    Slc

  • #2
    Galetouille a mis des styles portugais dans la zone Téléchargement
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Swikkithorn,

      J'ai remonte toute la zone de téléchargement de 2008 à 2015 , je n est rien vu pour les styles portugais. :noidea

      Commentaire


      • #4
        J'ai utilisé la barre de recherche et taper le mots-clé 'portugais'

        C'est le message #89 :cool

        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir a tous
          Merci pour lien Swikkythorn , j'ai écouté les styles de Galletouille vraiment sympa .
          Peut on trouvé la correspondance des styles avec le titre , car je n"ai pas de répertoire Portugais , et il faut que je m'en fasse un a tout prix .
          J'ai une soirée dans un mois , je voudrais pas passé pour quichelol
          merci
          Slc

          Commentaire


          • #6
            Pas facile ton affaire slc-63 en un mois. La partie musicale n'est pas difficile (je ne tiens pas compte des Fados…). Mais il faut connaitre les airs, la culture et surtout les paroles. Tu dois tenir combien de temps ? Il te faut combien de morceaux ?
            La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
            Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

            Commentaire


            • #7
              Bonjour a tous.

              Merci Joche d'intervenir .
              Pour le temps , je dois tenir 5 heures.
              Mais rassure toi , il y aura 2 tiers de Musette et Variété.
              il reste un tiers .
              Par un musicien, j" ai pu en récupérer quelques une .Merci à lui .
              pour les citer (coimbra , Malhao , Marche portuguaise , la marche de Lisbonne , les cloches de Lisbonne, O imigrante, les lavandieres. )
              Il faudrait que j'en une dizaine de plus .
              folklore fado et peut être plus actuel.
              Pas facile .
              bonne. Journée
              slc

              Commentaire


              • #8
                De rien avec plaisir,

                Avec les titres que tu as donné tu peux rajouter "Apita Comboio", même pas besoin de partition si tu l'as entendu une fois; Mais on reste dans le côté traditionnelle. Ca fait parti des vieilleries.
                Le "vrai" fado en un mois tu oublies. Enfin moi je n'ai pas réussi et j'ai encore du mal.

                Sinon écoutes sur YouTube ou autre des titres de José Malhoa (Baile De Verão, Vaï Ter Que Rezar) - Starlight (Tudo Por Elas) - Chave D'Ouro (Quem Sera).
                Ce sont justes des exemples pour que tu fasses une idées ce que les gens veulent. Par contre désolé je n'ai aucune partition, tout à la feuille qu'en j'en faisais.
                La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par slc-63 Voir le message
                  Bonjour a tous.

                  Merci Joche d'intervenir .
                  Pour le temps , je dois tenir 5 heures.
                  Mais rassure toi , il y aura 2 tiers de Musette et Variété.
                  il reste un tiers .
                  Par un musicien, j" ai pu en récupérer quelques une .Merci à lui .
                  pour les citer (coimbra , Malhao , Marche portuguaise , la marche de Lisbonne , les cloches de Lisbonne, O imigrante, les lavandieres. )
                  Il faudrait que j'en une dizaine de plus .
                  folklore fado et peut être plus actuel.
                  Pas facile .
                  bonne. Journée
                  slc

                  Qu'as-tu récupéré par un musicien ?
                  Des styles ou des partitions ?
                  Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                  XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                  Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                  Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Joche pour les tuyaux , je vais écouter ça.
                    Bonjour Swikkithorn.
                    Ce sont les partitions que j ai récupéré.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X