Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D'où vient cette musique et ce super solo de synthé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D'où vient cette musique et ce super solo de synthé ?

    Bonjour à tous, je regardais l'émission TUrbo aujourd'hui"hui et j'entends cette musique que je touve vraiment extra (3min10sec) :
    Emission TURBO - Nouveauté : c'est vrai ! l'industrie automobile traverse actuellement la pire crise de son histoire. Coupable idéal quand il


    SVP dites-moi ce que c'est, j'ai trop envie de l'entendre en entiter et en verison originale.
    Merci d'avance
    Gui

  • #2
    Selon Shazam, il s'agirait d'"Automatica", de Nigel Stanford :



    Je dirais à partir de la reprise vers 3'05
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Merci infiniment CarAKoleur, je ne savais pas que Shazam permettait de faire ça, en cherchant j'ai trouvé que Watzatsong et Trouvetamusique pouvaient retrouvait une musique mais j'ai l'impression qu'il faut qu'il y ait des paroles (même si j'ai pas essayé).
      En tout cas merci infiniment encore, tu fais un heureux !!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Oh pinaise j'adore le clip.
        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

        Commentaire


        • #5
          C'est clair que le clip envoie du lourd avec le minimalisme du début et un bon crescendo. Merci pour le partage !
          Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
          Korg : M3/Radias - Pa600

          Commentaire


          • #6
            Super sympa ce clip et la musique merci pour la découverte et le partage
            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
            http://traitdelumiere.free.fr

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par gui06 Voir le message
              Merci infiniment CarAKoleur,
              Hello Gui06, ne le prends pas mal mais le camarade qui t'a renseigné c'est Daviplane son pseudo, pas CarAKoleur.....

              Commentaire


              • #8
                super bien fait le clip.... ça envoie.... c'est du sérieux dans le genre ...
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • #9
                  Oui, excellent tout ça, merci pour la trouvaille Daviplane et à gui06 qui a ouvert cette recherche !
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par SuperChrist Voir le message
                    Hello Gui06, ne le prends pas mal mais le camarade qui t'a renseigné c'est Daviplane son pseudo, pas CarAKoleur.....
                    Merci SuperChrist,, laisse ce n'est pas si grave, et pour tout dire ça m'a amusé d'être appelé par mon "rang" d'AKien

                    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah ouais , vraiment bien ce clip , merci CarAKoleur euhh Daviplane
                      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                      Commentaire


                      • #12
                        Le clip est sympa .
                        Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                        Commentaire


                        • #13
                          Trop sympa
                          j'ai failli passer à côté
                          Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                          Korg PA700 prix 750 €
                          Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                          Le tout est à vendre cause longue maladie

                          http://maitrestef.eklablog.fr/

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour la découverte. J'aime beaucoup cet ancien clip aussi :
                            Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                            Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                            Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                            Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                            Commentaire


                            • #15
                              Très chouette ce clip, merci ToonSpirit pour le partage
                              Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                              Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                              Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                              http://traitdelumiere.free.fr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X