Bon je vais peut-être me faire disputer par Tri-tonton concernant la rubrique ou titre mais visiblement je n'ai pas trouvé ( merci de ne pas m'en vouloir )

Voilà, cela doit faire peut-être un peu plus d'une année que je suis avec vous sur le forum, et bien souvent grâce à vous j'ai obtenu nombre de réponses à mes interrogations ou utilisation de mon matériel de musique ou faire des choix comme l'achat l'été dernier de mon havian korg etc.. .

Pour certains d'entre vous, vous avez dû voir passer ma demande concernant, comment réaliser une Drums Maps pour CUBASE avec mon Modx et que depuis cette après-midi ces Maps ont vu le jour.

Et donc je voulais à travers cette nouvelle discussion remercier très chaleureusement TINOROCKY qui à réaliser un travail formidable en me transmettant son savoir et son aide par le biais de toute la collection Drums Maps MODX .

J'en profite également pour remercier Tri tonton, daviplane, floyer, joel dit paphoenix, captain cookie, lekanut, et tous les autres la liste est bien trop longue !!!!!!!

Voilà je voulais juste à travers ces quelles lignes vous remerciez tous.

Très cordialement ERVAL et longue vie au FORUM AUDIOKEYS.